Des plaques de cuisson extra-plats pour la cuisine à bord
Réputé pour son matériel de cuisine en plein air et à bord des bateaux, Eno lance une gamme de plaques de cuisson extra-plats. Encastrés dans le meuble, les produits de la gamme Flush Line offrent un style discret et une esthétique moderne qui rappellent le matériel ménager utilisé à terre. Leur montage au ras du plan de travail libère l'espace pour une meilleure utilisation du volume de la cuisine. Même les boutons ont été spécialement conçus par Eno pour rester affleurant, tout en gardant les sécurités nécessaires sur une installation au gaz.

Des feux pour toutes les tailles de bateau
La gamme FlushLine se décline dans plusieurs tailles pour s'adapter à toutes les cuisines et tous les bateaux. Les plaques de cuisson, en acier inoxydable 304 L et aluminium, sont disponibles en version 1 à 4 feux. Un système de serre-casserole amovible en option permet de cuisiner en navigation toujours en sécurité ! Une fois au ponton, il peut être démonté et stocké facilement grâce à des pattes de fixations repliables pour limiter l'encombrement.
Une certification pour tous les marchés exports
L'ensemble des plaques de cuisson de la gamme Flush Line est certifié CE, mais également homologué pour la Nouvelle-Zélande et conforme US Coastguard pour les Etats-Unis. Pour répondre aux nombreuses réglementations liées au gaz à bord des bateaux, Eno propose aux chantiers navals une solution clef en main, adaptée au pays de destination, avec un kit comprenant la longueur de tuyau de cuivre pré-dimensionné et les adaptateurs selon les pays.

Qualité et services
Les produits Eno sont entièrement fabriqués en France pour garantir leur qualité. Un label Origine France permet le traçage de l'origine de toutes les pièces. Eno assure le service après-vente pendant 10 ans. "Nos produits sont réparables et non jetables!" insiste Antoine Thomas, président d'Eno.
La qualité du service intervient dès la construction des bateaux. "Notre capacité à offrir un taux de service optimal est également un atout." poursuit Antoine Thomas. "Nous livrons au bon moment pour contribuer à la performance industrielle des constructeurs de bateaux."