Hors-Série / Sanimarin 32 de SFA : Un WC marin électrique et discret, facile d'installation

Sanimarin 32 à bord d'un bateau

Dernier modèle de WC marins électriques de SFA, le Sanimarin 32 présente la particularité d’être très simple à installer, tout en offrant les garanties de discrétion, de fiabilité et d'esthétisme de la marque française de sanitaires de référence pour le nautisme.

Des toilettes électriques simples à installer à bord du bateau

Le nouveau WC marin de SFA, le Sanimarin 32, est un modèle révolutionnaire dont les innovations permettent de garantir une installation simple, facile et rapide à bord des bateaux.
Le toilette intègre notamment directement le bouton de commande sur la cuvette. Cette disposition permet entre autres aux chantiers de construction nautique d'installer simplement ce produit clef en main, sans aucun perçage de cloison et en limitant au maximum les passages de fils. Sa conception et sa configuration sont synonymes de gain de temps et d'argent pour le constructeur.
De dimensions proches d'un WC marin manuel, il peut s'adapter aisément sur un surbau pour remplacer un WC existant.

 

Un bouton intégré pour une gestion optimale des chasse d'eau et de la consommation d'énergie

Le bouton de commande de chasse d'eau, positionné en arrière de la cuvette, est disponible en deux versions. Le système "Comfort Luxe" propose deux cycles de rinçage. Le cycle éco réduit de moitié le volume d'eau utilisée, limité à 1,2 L, apportant ainsi une fonction aujourd'hui répandue à terre.
Une commande cuvette sèche est également disponible pour éviter les risques de débordement en navigation.
Un témoin de caisse à eaux noires pleine garantit le contrôle du réseau d'effluents.

La réflexion sur les cycles de rinçage raccourcis permet des économies d'eau et d'énergie, essentiels à bord des bateaux de plaisance.

Fiablilité et discrétion des WC SFA

Le nouveau modèle bénéficie de surcroît de l'ensemble des savoir-faire de SFA et de la gamme Sanimarin. Fabriqués en France depuis 60 ans, ils offrent un haut niveau de fiabilité.

Le système de broyage en acier inoxydable garantit le renvoi d'effluents liquides dans la caisse à eaux noires. La maintenance de l'ensemble du réseau d'eaux noires s'en trouve ainsi limitée et facilitée.

Extrêmement silencieux, les toilettes Sanimarin sont aussi appréciés des plaisanciers pour leur esthétisme. L'intégration du broyeur dans le pied du Sanimarin 32 lui permet de trouver tout naturellement sa place dans les sanitaires de bateaux de standing.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...