Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 23 mars 2020

Anna Nowotarska, nouvelle directrice commerciale export avec Gilles Wagner, PDG de Privilège Marine

Nominations, départs, changements de poste... Malgré la crise du coronavirus, il y a encore eu du mouvement chez Oceanvolt et Privilège Marine.

Privilège Marine se renforce pour exporter ses catamarans

Le constructeur vendéen de catamarans haut de gamme Privilège Marine étoffe son équipe de vente internationale. Anna Nowotarska prend la direction des ventes de la filiale du groupe Hanse. Active dans le secteur depuis 14 ans, elle a notamment travaillé 10 ans comme responsable des ventes du spécialiste polonais du multicoque de luxe Sunreef Yachts avant de rejoindre l'israélien SwellYachting, puis le constructeur de catamarans à moteurs Aquila Power Catamaras où elle était en charge des ventes pour l'Europe jusqu'en janvier 2020. Gilles Wagner, PDG de Privilège, indique que la nouvelle directrice aura notamment pour mission d'améliorer le réseau de distribution de la marque vendéenne dans le monde et d'augmenter ses parts de marché dans le domaine du multicoque haut de gamme.

Nouveau PDG chez Oceanvolt

Le fabricant finlandais de moteurs électriques pour la plaisance et les petites bateaux de travail change de direction. Tommi Lassila a remplacé Markus Mustelin le 9 mars 2020 comme PDG d'Oceanvolt. Architecte naval de formation, il a passé 29 ans au sein de la société ABB Marine, spécialiste de l'énergie et de la propulsion électrique pour les navires de commerce. Il y a exercé des postes de gestion de projet et de commercial avant d'y prendre la direction du réseau mondial de la division propulsion marine. Son prédécesseur Markus Mustelin, arrivé en 2017, reste actionnaire minoritaire et membre du conseil d'administration de l'entreprise. "Notre nouvelle étape est de passer à une échelle supérieure d'activité" indique Tommi Lassila.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...