Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 15 avril 2020

Mathieu Baltas, nouveau responsable commercial France pour les moteurs Baudouin

Nominations, départs, changements de poste... Malgré la crise du coronavirus, il y a encore eu du mouvement chez Baudouin, HDS Peinture, Pornichet Yachting, METSTrade, Chantier Naval de la Plaisance.

Un responsable France pour les moteurs marins Baudouin

La marque française historique de moteurs marins Baudouin, basée à Cassis et reprise par le groupe chinois Weichai, se dote d'un nouveau responsable des ventes pour la zone France. Mathieu Baltas a rejoint la société, après presque 10 ans comme technico-commercial pour Secodi, distributeur dans l'hexagone entre autres des marques Perkins ou Lombardini.

Nouveau technico-commercial chez HDS Peintures

Après 15 ans comme responsable de magasin pour Rolland Sistership, le magasin d'accastillage Uship de la concession Rolland de Roscoff, Philippe Le Jeune a rejoint l'entreprise HDS Peintures en avril 2020. Il devient technico-commercial en charge du secteur St cast le Guildo - Lorient pour le distributeur de marques comme International, Alexseal, Sikaflex ou 3M.

Nouvelle tête à la barre de Pornichet Yachting

Brice Pelletier a été nommé responsable de concession chez Pornichet Yachting. Commercial chez le concessionnaire Bénéteau du secteur, La Baule Nautic, depuis septembre 2017, il passe désormais à la marque Jeanneau.

Nouveau directeur pour le METSTrade

Après le départ d'Irene Dros, à la tête du METS Trade pendant 18 ans, le salon international des équipements pour la plaisance a nommé son nouveau directeur. Niels Klarenbeek prend la direction de la grand-messe annuelle des professionnels du nautisme. Habitué des salons BtoB, il a eu la responsabilité ces 10 dernières années de Rematec, organisateur de salons pour l'industrie automobile à Amsterdam, Las Vegas et Guangzhou.

Nouveau gérant pour le Chantier Naval de la Plaisance

Le Chantier Naval de la Plaisance, installé sur le port des Bas-Sablons à Saint-Malo, a un nouveau dirigeant. Louis-Marie Chrissement a repris la gérance de l'entreprise en mars 2020. Motoriste de formation, le nouveau responsable pourra mettre à profit son expérience dans le chantier spécialisé dans la maintenance et la mécanique marine pour les différentes marques de moteurs marins pour la plaisance.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...