Highfield étend son réseau en France avec trois nouveaux concessionnaires

Le réseau de concessionnaires Highfield continue de se développer avec l'arrivée de trois nouveaux partenaires. Cette expansion permet à la marque spécialisée dans les semi-rigides à coque aluminium de renforcer sa présence en France et d'améliorer son service de proximité, tant pour la vente que pour l'après-vente.

Trois nouveaux acteurs clés rejoignent le réseau

L'enseigne Top  Marine
L'enseigne Top Marine

2B Yachting / Top Marine, dirigé par Nicolas Lebrun, devient le concessionnaire exclusif Highfield pour les départements du Calvados (14), de l'Eure (27), de la Manche (50) et de la Seine-Maritime (76). Déjà distributeur des marques Beneteau, Prestige, Zodiac et Excess, 2B Yachting / Top Marine possède trois agences situées à Ouistreham, Deauville et Le Havre, offrant ainsi une couverture optimale en Normandie.

Loisirs Nautiques 74
Loisirs Nautiques 74

Loisirs Nautiques 74, représenté par Patrick Boussat, obtient l'exclusivité Highfield pour la région du Lac Léman. Basée à Thonon-les-Bains (74), l'agence distribue déjà les marques Beneteau, Quicksilver et Bayliner, et bénéficie d'une forte implantation locale auprès des plaisanciers de la région.

L'Atelier du bateau
L'Atelier du bateau

Atelier du Bateau, dirigé par Pierre Durin, devient le concessionnaire exclusif Highfield pour les bords du lac d'Annecy ainsi que pour le département de la Savoie (73), incluant le lac du Bourget. Située à Saint-Jorioz (74), l'agence distribue des marques reconnues comme Beneteau, Bayliner, Quicksilver et Four Winns.

Une stratégie d'expansion cohérente avec la croissance de la marque

Avec ces trois nouvelles nominations, Highfield compte désormais 13 investisseurs en France, répartis sur un total de 35 agences et trois agents commerciaux. Cette extension du réseau permet d'accompagner la croissance de la marque, qui a récemment renforcé ses capacités de production avec l'agrandissement de son usine et le lancement de la nouvelle gamme Adventure 7.

La notoriété grandissante des coques aluminium Highfield, alliée à un réseau de distribution renforcé, confirme la volonté du constructeur de gagner des parts de marché et de s'appuyer sur des acteurs locaux solides et reconnus. En intégrant des concessionnaires implantés dans des zones stratégiques, Highfield assure une meilleure proximité avec ses clients et optimise son développement sur le territoire français.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...