Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 28 septembre 2020

Sylvain Mizzi rejoint Accastillage Diffusion

Nominations, départs, changements de poste...Il y a eu du mouvement chez Accastillage Diffusion, Brunswick, Chris Craft, OC Sport Pen Duick, World Sailing.

Sylvain Mizzi rejoint Accastillage Diffusion

Après plus de 8 ans dans le réseau de magasins nautiques Cabesto et presque 9 ans auprès du site de vente de matériel de plaisance Orange Marine, Sylvain Mizzi intègre la centrale Accastillage Diffusion – Intermer. Il prend la direction du nouveau département regroupant Animation commerciale réseau, Communication, Web et Service Client. Il aura pour mission "d''impulser une nouvelle culture d'entreprise résolument orientée client".

Bower : De Brunswick à Chris Craft

Huw Bower, dont le départ de la présidence de la branche bateau du groupe Brunswick après 15 ans chez le leader américain de la plaisance, a été annoncé début septembre, rejoint le groupe Winnebago. Il en prendra la présidence le 12 octobre 2020. Propriétaire de la célèbre marque de bateaux à moteur Chris Craft, le spécialiste du véhicule de loisir pourra s'appuyer sur l'expérience de Huw Bower pour "augmenter la présence de Winnebago dans d'autres espaces de l'activité outdoor" et peut-être étendre son portefeuille plaisance.

Nouveau directeur général chez OC Sport Pen Duick

La société organisatrice de régates et courses au large OC Sport Pen Duick, notamment à la tête de la Solitaire du Figaro et de la Route du Rhum, se dote d'un nouveau directeur général. Joseph Bizard, arrivé en 2015 dans l'entreprise, et directeur du développement depuis août 2018, a pris ses responsabilités en septembre 2020.

World Sailing va renouveler son organigramme

L'assemblée générale 2020 de World Sailing, la fédération internationale de voile, désignera le 1er novembre 2020 son nouveau président. 4 candidats sont en lice : le président sortant, le danois Kim Andersen, le chinois Quanhai Li, l'uruguayen Scott Perry et l'espagnol Gerardo Seeliger. Parmi les 15 candidatures à la vice-présidence, on notera celle du français Yann Rochereux, déjà membre du comité de direction 2016-2020.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...