L'International Breakfast Meeting maintenu malgré l'annulation du Boot

L'International Breakfast Meeting 2021 s'intéressera particulièrement au tourisme nautique

Les organisateurs de l'International Breakfast Meeting, rendez-vous de rentrée des professionnels de la plaisance, ont annoncé un événement alternatif et virtuel pour pallier l'annulation du Boot Düsseldorf, hôte habituel de l'événement.

Un International Breakfast Meeting de la plaisance virtuel

La 6ème édition de l'International Breakfast Meeting devait se tenir lors de l'édition 2021 du salon nautique du Boot Düsseldorf. Suite au report puis à l'annulation du rendez-vous allemand de la plaisance à cause de la situation sanitaire, ses organisateurs, l'association European Boating Industry et le Boot Düsseldorf, ont annoncé la tenue d'un événement digital alternatif pour conserver l'édition 2021 du rassemblement des professionnels du nautisme. Baptisé "La relance du tourisme et des loisirs post-corona – Quel futur pour la plaisance ?", il se tiendra via la plateforme Zoom le 20 avril 2021 entre 10h et 12h.

Echanges sur le redémarrage du tourisme nautique

L'événement se concentrera sur une étude menée par European Boating Industry sur l'impact de la Covid-19 sur l'industrie nautique et les prévisions de la filière, basée sur une étude menée auprès des entreprises. Des échanges et présentations sur la stratégie touristique européenne et les possibilités de construction d'une dynamique pour la plaisance en 2021 suivront. "L'International Breakfast Meeting (IBM) est le forum le plus important pour discuter des sujets les plus pressants de l'industrie. Cela promet d'être instructif alors que l'on revient sur l'année 2020 et jette un œil au futur de l'industrie de la plaisance et des sports nautiques. Nous avons hâte d'accueillir de nouveau l'industrie au Boot Düsseldorf 2022 avec un IBM en présentiel" conclut Petros Michelidakis, directeur du Boot Düsseldorf.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...