Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 18 mai 2022

Laurène Cerramon (à droite) et Gilles Neaud (à gauche) à la tête de MIDIF

Nominations, départs, changements de poste… Il y a eu du mouvement au sein de MIDIF, Goiot, North Sails, Brunswick, Fastmount.

Changements à la tête de Midif

Le distributeur de moteurs marins Midif change de direction. Racheté par Marine Solutions Service, il se dote d'une nouvelle PDG, Laurène Cerramon, issue du secteur offshore oil and gaz. Déjà employé de l'entreprise, Gildas Neaud prend la direction commerciale. La société, distributrice exclusive de Mitsubishi , des hors-bord thermiques Parsun et des hors-bord électriques Haswing et ePropulsion souhaite se développer sur ce secteur du bateau électrique.

Goiot embauche un commercial export

Jules Goubault rejoint l'équipe commerciale Goiot. Navigateur passionné sur tous supports, il a fait son stage de fin d'études dans l'entreprise. Fort de ses expériences professionnelles et de navigation en Grand-Bretagne et aux États-Unis, Jules Goubault assurera le développement des marchés Nautisme et Marine à l'export.

Ian Walker intègre North Sails

Régatier et coureur au large réputé avec des médailles olympiques et une victoire sur la Volvo Ocean Race, Ian Walker rejoint la voilerie North Sails. Il prend le rôle de directeur général de North Sails Royaume-Uni.

Nomination à la direction de Brunswick

Le groupe Brunswick a procédé à 2 nominations. Neah clark, arrivée au sein du leader américain de la plaisance en 2019 comme directrice financière du Brunswick Boat Group, est promue vice-présidente en charge des finances pour l'ensemble du groupe avec les 3 fonctions de relations investisseurs, trésorerie et fusions acquisitions. Elle remplace Brent Dahl pour l'aspect relation investisseurs, celui-ci reprenant le poste de directeur financier du Brunswick Boat Group.

Départ du fondateur de Fastmount

Gregg Kelly, fondateur de l'équipementier Fastmount en 2004, fournisseur de système d'attache pour mobilier et sellerie, quitte la société récemment rachetée et son poste directeur et responsable technique. Il sera remplacé par Keith Pratt, nommé récemment directeur général par le propriétaire Nautical Group Holdings.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...