Sevenstar confirme son partenariat logistique pour la prochaine édition de la RORC Caribbean 600

Le Royal Ocean Racing Club (RORC) annonce que Sevenstar Racing Yacht Logistics sera le partenaire logistique officiel de la RORC Caribbean 600, dont le départ sera donné à Antigua le lundi 24 février 2025.

Un partenariat mis en place en 2017

Sevenstar est un acteur reconnu dans le transport de bateaux de plaisance, de yachts et d'équipements, couvrant notamment les itinéraires maritimes vers et depuis les Caraïbes. Sevenstar Racing Yacht Logistics propose aux participants des régates un service spécialisé, avec une équipe dédiée pour les accompagner dans la logistique du transport de leur voilier de course. L'entreprise prend également en charge l'expédition de l'assistance logistique des bateaux, tels que les pièces de rechange, les mâts et les semi-rigides, afin que les équipes soient prêtes dès le début de la compétition, comme le confirme Sander Speet, en charge de l'opération :

"Nous sommes heureux de renforcer notre partenariat avec la RORC Caribbean 600 Race. Suite au succès de l'événement d'ouverture de l'an passé, nous proposerons cette année encore plus d'opportunités d'interaction directe avec les participants. Notre objectif est de faciliter l'accès aux grandes courses en coordonnant des solutions de transport adaptées aux événements mondiaux majeurs. Nous sommes impatients d'accueillir tous les participants à Antigua et de garantir un transfert fluide vers Cowes pour l'Admiral's Cup. Rendons cette course inoubliable ensemble !"

Une épreuve rassemblant une flotte hétéroclite

Le RORC Caribbean 600 est une course exigeante et tactique de 600 milles, qui conduit les participants autour de plusieurs des plus belles îles des Caraïbes. Elle attire une flotte exceptionnelle, composée de bateaux et d'équipages prestigieux venus du monde entier, incluant des équipes de la Volvo Ocean Race, de la Coupe de l'America, ainsi que des marins de classe mondiale, des coureurs au large du RORC et des passionnés d'aventure. Tous naviguent sur le même parcours, bénéficiant de conditions idéales avec les alizés, le soleil et des eaux chaudes.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...