European Boating Industry, la direction reconduite

Piero Formenti, président réélu à la tête de l'European Boating Industry

L'association européenne des industries nautiques a reconduit à sa tête Piero Formenti pour porter le message des professionnels à Bruxelles.

Un conseil majoritairement reconduit

Lors de son assemblée générale, European Boating Industry (EBI), l'association européenne regroupant les organismes nationaux représentatifs de la filière nautique a majoritairement reconduit son conseil de direction. Robert Marx (BVWW-Allemagne), Jean-Pierre Goudant (Fédération des Industries Nautiques-France), Piotr Jasionowski (POLBOAT-Pologne) et Piero Formenti (UCINA-Italie) conservent leur poste. L'espagnol Carlos Sanlorenzo de l'ANEN remplace la tchèque Olda Straka qui a quitté son organisme l'APL.

Piero Formenti réélu président

L'italien Piero Formenti a été réélu à la tête de l'EBI pour un deuxième mandat de président. Il est assisté par les vice-présidents Jean-Pierre Goudant et Piotr Jasionowski.

Le nouveau dirigeant entend poursuivre sa mission de lobbying au niveau européen pour défendre les intérêts de la plaisance et des industriels du nautisme, en insistant sur le besoin d'implication des organes nationaux. "Les producteurs de bateaux de plaisance européens et les autres professionnels du nautisme méritent et ont besoin d'une association forte pour représenter leurs intérêts. Le travail du Conseil est important, mais l'implication active des membres de l'EBI est aussi essentielle pour mener à bien nos activités et refléter au mieux les besoins de nos membres."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...