Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 30 janvier 2019

Christophe Baudry quitte Lorient Grand Large

Nominations, départs, changements de poste... Il y a eu du mouvement chez Lorient Grand Large, Aquila Catamarans, Sunsail, April Marine, Outremer, Nautor's Swan

Christophe Baudry quitte la direction de Lorient Grand Large

Christophe Baudry était présent à la tête de l’Association Lorient Grand Large depuis sa création en avril 2010. Directeur de la structure créée avec le soutien de Lorient Agglomération, il a porté le développement du port breton comme référence de la course au large à travers l’organisation de nombreux événements emblématiques dont les 2 étapes françaises de la Volvo Ocean Race en 2012 et 2015, ainsi que la création du centre d’entraînement à la voile de compétition en partenariat avec le coach Tanguy Leglatin. Il quittera ses fonctions le 31 janvier 2019.

Aquila Catamarans se structure sur le marché européen

La marque américaine de multicoques Aquila Catamarans renforce son équipe pour conquérir le marché européen, comme l'avait évoqué Yvan Eymieu à BoatIndustry.fr. Anna Nowotarska rejoint le groupe comme responsable des ventes pour l'Europe, après une expérience de plus de 10 ans dans la plaisance au sein du chantier polonais de catamarans de luxe Sunreef et comme broker.

Kathy Baudez rejoint Sunsail

Le loueur de bateaux Sunsail a recruté une nouvelle responsable marketing et communication pour la France. Kathy Baudez, rejoint le groupe Sunsail – The Moorings, après 10 d'activité dans le secteur de la communication au sein de la grande distribution et des collectivités locales.

Un directeur du développement France chez April Marine

L'assureur spécialisé April Marine se dote d'un nouveau directeur du développement France. Mickaël Le Gal, courtier indépendant en bateaux et équipements nautiques, passé par la voilerie Elvström, rejoint la société d'assurance de plaisance.

Véronique Boyens intègre le chantier Outremer

Le spécialiste du catamaran de grande croisière Outremer Yachting accueille une nouvelle coordinatrice marketing et communication EMEA. Véronique Boyens, dotée d'une expérience internationale dans le milieu du tourisme et des transports, sort d'une mission au sein du siège européen du spécialiste américain de la plaisance Brunswick.

Virginia De Carlo quitte le chantier Nautor's Swan

Responsable événements et communication du fameux chantier finlandais Nautor's Swan, propriété de l'italien Leonardo Ferragamo, Virginia De Carlo a annoncé son départ après 3 ans à ce poste.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...