Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 05 avril 2019

Greg Evrard quitte North Sails pour l'écurie de course au large Corum

Nominations, départs, changements de poste... Il y a eu du mouvement chez North Sails, Privilège Marine, Sealegs, Pôle Mer Bretagne Atlantique, Mercury.

Greg Evrard quitte North Sails pour Corum

A la tête de North Sails France depuis 2014, Greg Evrard a quitté la direction de la voilerie de Vannes en mars 2019. Il rejoint l'équipe Corum de Nicolas Troussel en vue du Vendée Globe 2020. Il y assure le rôle de directeur d'équipe.

Cecilia Edeline quitte Privilège Marine

Responsable de la communication du constructeur de catamarans Privilège Marine depuis 13 ans, Cécilia Edeline a quitté l'entreprise, rachetée par le groupe Hanse. Après son départ début avril 2019, elle a pour projet de poursuivre dans le domaine comme indépendante, en conservant des liens avec l'industrie nautique.

Nicolas Durand prend la responsabilité de Sealegs pour l'Europe

Après avoir assuré le SAV et l'entretien des bateaux amphibies Sealegs en France, Nicolas Durand renforce son rôle dans le chantier naval néo-zélandais. Il devient responsable des ventes et des services pour l'Europe. Basé en Bretagne Nord, il sera particulièrement en charge de la visibilité de la marque sur les salons nautiques.

Nouvelle présidente pour le Pôle Mer Bretagne Atlantique

Marie-Josée Vairon a été élue le 4 avril 2019 à la présidence du Pôle Mer Bretagne Atlantique, le pôle de compétence régional maritime et nautique qui pilote notamment des projets de recherche collaborative. Directrice de Thalès à Brest, elle succède à Dominique Sennedot.

Nouveau directeur chez Mercury

Le président de la branche accessoires et pièces détachées du motoriste américain Mercury, Christophe Drees, a été promu président de l'ensemble de Mercury Marine. Arrivé chez Mercury Marine en 1998, il a gravi les échelons dans l'achat et le marketing avant d'assumer des postes de responsable pour les activités hélices de bateaux et les pompes Attwood. Il succède à John Pfeifer qui a souhaité quitter la société et le groupe Brunswick.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...