Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 02 juillet 2019

Xavier Vanhecke prend les rennes du port des Minimes

Nominations, départs, changements de poste... Il y a eu du mouvement au Port de plaisance de La Rochelle, chez Zodiac, Tofinou, Rhéa, Wauquiez, Navico, IMS Shipyard, Nautech, C-Map, Boats Group.

Direction renforcée au port de plaisance de La Rochelle

Le port de plaisance de La Rochelle se dote d'un maître de port principal supplémentaire. Xavier Vanhecke a rejoint l'équipe rochelaise pour prendre en charge la gestion quotidienne du port et les relations avec les clients plaisanciers. Patrice Bernier, à la tête des bassins rochelais depuis 20 ans, se concentrera désormais sur l'avenir et l'évolution du port, ainsi que l'organisation de l'événementiel et des escales exceptionnelles.

Transferts entre Zodiac et les marques du groupe Experton-Revollier

Sébastien Grimaud a quitté la direction de la communication et du marketing digital du groupe Zodiac, qui souhaitait regrouper ses activités en région bordelaise. Il est remplacé par Lola Saint-Mleux. Celle-ci quitte le groupe Experton-Revollier où elle s'occupait du marketing des voiliers Wauquiez et Tofinou, ainsi que de la marque de bateaux à moteur Rhéa Marine, récemment reprise.

Knut Frostad prend la tête de Navico

Le directoire de Navico a désigné Knut Frostad comme PDG pour succéder à Leif Ottoson. L'ancien PDG de la Volvo Ocean Race, arrivé au sein du conseil du poids lourd de l'électronique marine depuis 14 ans, devient responsable exécutif des marques Lowrance, Simrad, B&G et C-Map.

Nouveau responsable commercial et marketing chez Nautech Group

Yoann Petit rejoint le spécialiste du refit de yachts Nautech Group, basé dans le sud de la France et dans les Caraïbes. Il assumera le rôle de responsable commercial et marketing, après plus de 3 ans comme project manager chez IMS Shipyard.

Responsable des ventes France chez Boats Group

Teddy Sant rejoint Boats Group, une société proposant des offres numériques pour la vente de bateaux sur internet. L'ancien responsable des ventes EMEA du groupe Navico en charge de C-Map assumera le poste de responsable des ventes France pour son nouvel employeur.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...