Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 17 septembre 2019

William Thomas rejoint Sparcraft

Nominations, départs, changements de poste... Il y a eu du mouvement chez Sparcraft, VMG Soromap, Bénéteau US, Dufour, Jeanneau, Zodiac, Dometic.

William Thomas quitte VMG Soromap pour Sparcraft

Après 12 ans au sein de VMG Soromap, dont il était directeur commercial depuis plusieurs années, William Thomas rejoint l'équipe Sparcraft. Chez le fabricant rochelais de mâts, membre du groupe Wichard, il vient renforcer l'équipe commerciale export.

Réorganisation chez Bénéteau US

La filiale américaine du groupe Bénéteau change d'organisation. Son PDG George Armendariz quitte son poste. La direction est reprise directement par Jérôme de Metz, le nouveau PDG du groupe Bénéteau, appuyé par les autres membres de la direction, Christophe Caudrelier et Gianguido Girotti.

Nouveau coordinateur marketing chez Jeanneau

François-Xavier Debeaupte rejoint le chantier Jeanneau. Après 3 ans et demi comme responsable de projet au sein du chantier naval rochelais Dufour, il assume depuis septembre 2019 le rôle de coordinateur marketing produit pour Jeanneau.

Jérémie Rousseau, concepteur pour Dufour puis Fountaine-Pajot depuis plus de 10 ans, revient chez Dufour comme responsable de projet.

Nicolas Sandt quitte Zodiac Nautic

Designer industriel depuis janvier 2006 au sein du spécialiste du semi-rigide Zodiac, Nicolas Sandt a quitté l'entreprise en septembre 2019. Il lance désormais son activité de designer indépendant.

Evolution chez Dometic

Emeric Monnier était en charge des grands comptes marine en première monte chez Dometic, le fournisseur d'équipements pour la cuisine et la climatisation des bateaux. Il change de poste et assume depuis septembre 2019 la responsabilité du business development de l'après-vente marine sur la zone EMEA.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...