Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 20 août 2020

Serge Pallares, président de la Fédération Française des Ports de Plaisance

Nominations, départs, changements de poste...Il y a eu du mouvement à la Fédération Française des Ports de Plaisance, à l'ENVSN, chez SEIMI, Latitude 46 et Vétus.

Serge Pallares récompensé pour son action maritime

Le président de la Fédération Française des Ports de Plaisance (FFPP), Serge Pallares, a été décoré de la médaille d'honneur régionale, départementale et communale pour son travail dans le secteur maritime. Directeur du port de plaisance de Saint-Cyprien dans les Pyrénées Orientales depuis 1995, il est président de la FFPP depuis l'an 2000, ainsi que de l'Union des Viles Portuaires du Languedoc-Roussillon.

Nouveau directeur à l'ENVSN

L'Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques de Quiberon (ENVSN) a un nouveau directeur depuis le 1er août 2020. Alex Cornu remplace Jean-Yves Le Deroff, parti à la retraite. Il a précédemment exercé dans différentes fédérations sportives en tant que conseiller ou directeur technique dans le cyclisme et le Vol en planeur.

Emmanuel Labory quitte la société SEIMI

Arrivé en février 2018, Emmanuel Labory a quitté la direction commerciale de l'équipementier SEIMI en août 2020. Il travaille désormais à la création d'une activité d'indépendant.

Louis Taurel quitte Latitude 46

Arrivé en juin 2019 pour s'occuper du marketing et de la communication des chantiers Latitude 46 et Wauquiez, Louis Taurel a quitté l'entreprise. Les fonctions sont reprises directement par la direction.

Nouveau directeur commercial EMEA chez Vetus

L'équipementier néerlandais Vetus, membre du groupe Yanmar, a nommé un nouveau directeur commercial pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Thijs Boegheim, anciennement directeur général de la marque Maxwell Marine, membre du groupe Vetus, devient également directeur marketing pour le marché mondial.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...