Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 22 janvier 2021

Nominations, départs, changements de poste… Il y a eu du mouvement chez Bénéteau, Wichard, Technique Voile, Fraser Yachts.

Changement de présidence chez Bénéteau America

Dans le cadre de sa réorganisation, le groupe Bénéteau poursuit la modification de son organigramme. Don Smith a été nommé président de Bénéteau America. Arrivé en 2018 comme responsable hors-bord des gammes Antares, Barracuda et Flyer, il remplace Jean-François Lair. En charge du marché Amérique du Nord et du Sud, il est sous l'autorité de Yann Masselot, directeur de la marque Bénéteau.

Wichard nomme un nouveau vice-président aux Etats-Unis

Le groupe Wichard, spécialiste français de l'équipement de plaisance dans l'accastillage et le gréement, à la tête notamment des marques Wichard, Sparcraft, Profurl, Facnor et Lorima, se dote d'un nouveau vice-président au sein de sa filiale américaine. Après 17 ans au sein de l'entreprise New England Ropes, Kevin Coughlin, prend en charge le marketing du groupe aux USA.

Un directeur général chez Technique Voile

La voilerie Technique Voile de la Trinité sur Mer renforce son organigramme. Gérée depuis 2016 le navigateur et directeur commercial Frédéric Duthil, l'entreprise se dote d'un directeur général. Harold Baseden, entrepreneur issu du groupe L'Oréal, rejoint la voilerie pour accompagner le développement de la structure.

Frédéric Dormeuil intègre Fraser Yachts

Le courtier et spécialiste du charter Fraser Yachts se dote d'un nouveau responsable des partenariats. Frédéric Dormeuil rejoint les bureaux de Monaco pour développer le réseau du spécialiste de la grande plaisance.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...