Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 23 novembre 2022

Tim Milliden devient directeur des achats du groupe Alliance Marine

Nominations, départs, changements de poste… Il y a eu du mouvement au sein du groupe Alliance Marine, de Team Winds, de la SEIMI, de la NMMA, de Rouxel Marine.

Écoutez cet article

Directeur achat groupe chez Alliance Marine

Un an après la reprise de Marathon Leisure, société qu'il a fondée et qu'il dirige encore par le groupe Alliance Marine, Tim Millinder a pris de nouvelles responsabilités début novembre 2022. Il est désormais Directeur Achats pour le groupe dans sa globalité tout en gardant ses fonctions dans la filiale britannique.

Harold Baseden rejoint Team Winds

Directeur général de Technique Voile depuis novembre 2022, Harold Baseden quitte la voilerie. En plus d'une activité de consultant, il devient associé dans la société de location de bateaux Team Winds.

Mouvements chez SEIMI

La société SEIMI voit plusieurs changements. Ingénieur d'affaires pour l'équipementier brestois depuis avril 2011, Thibault Duval a pris en septembre 2022 la responsabilité des Etudes et Projets.

Bastien Révolat rejoint la SEIMI comme chargé de développement chantier plaisance pour l'entreprise. Il était précédemment commercial chez Dometic et Interdist.

Sara Anghel quitte la NMMA

Active au sein de la National Marine Manufacturer Association depuis près de 15 ans, Sara Anghel a démissionné le 22 novembre 2022 de son poste de présidente de la NMMA Canada. Elle quitte le milieu du nautisme pour rejoindre le secteur du tourisme avec l'association des hôtels de Toronto.

Nouveau directeur technique chez Rouxel Marine

Après plusieurs années dans l'enseignement et la formation au nautisme, Nicolas Rulleau revient dans l'industrie en prenant la direction technique de Rouxel Marine à Saint-Cast le Guildo.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...