Inscrivez-vous aux DAME, le trophée de l'innovation du METSTRADE !

Vainqueurs du DAME 2015

Les inscriptions pour le Design Award du METS sont ouvertes. L'occasion de faire connaître ses nouveaux produits et de soutenir l'ONG Amref.

Une récompense reconnue

Créé en 1991, le DAME (Design Award METSTRADE ) est devenu une référence mondiale dans le nautisme. Il récompense chaque année lors du METS d'Amsterdam, dédié aux équipements et accessoires de l'industrie nautique, une innovation réalisée dans l'année.

Lors de la dernière édition, deux produits sont arrivés ex-æquo, le gilet de sauvetage éclairant Lume-On de Spinlock et les intercepteurs et ailerons de stabilisation électriques de Humphree.

Une occasion de faire connaître le produit

Pour James Hall, responsable vente et marketing au sein de Spinlock, déjà vainqueur à plusieurs reprises, "Remporter le prix en 2015 avec le gilet de sauvetage Lume-On nous a rappelé l'importance de cette récompense internationale. Reconnue à tous les niveaux de l'industrie nautique, elle a immédiatement placé le Lume-On sous le feu des projecteurs. Le produit est devenu un sujet brûlant pour les journalistes, distributeurs, vendeurs et autres canaux de vente, ce qui en a fait une fantastique rampe de lancement."

Inscription solidaire

Chaque entreprise doit verser 150 € d'inscription. Le montant est entièrement reversé à l'association Amref. Cette année, il soutiendra le projet "un future sain pour les filles de Kilindi" dont le but est de développer un rite de passage alternatif à l'excision dans une zone reculée de Tanzanie et d'y améliorer l'hygiène et l'accès à l'eau potable.

La date limite d'inscription est le 20 septembre 2016. Le prix sera rendu par le jury d'experts indépendants durant le salon à Amsterdam en novembre 2016.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...