Lagoon Seventy 8, première vente en Asie !

Lagoon Seventy 8

L'agence Simpson Marine de Hong-Kong annonce la vente du premier motoryacht Seventy 8 en Asie. Entrée sur un marché d'avenir.

Catamaran secret mais déjà vendu !

Les informations sur le nouveau motoryacht Lagoon Seventy 8 sont encore limitées. Si son frère à voile le Lagoon Seventy 7 a déjà bénéficié d'un plan de communication en ligne très développé qui aboutira lors de la présentation dans les salons de la rentrée, le site internet du Seventy 8 est pour l'instant vide. Pourtant, on a appris par le broker Simpson Marine, représentant des marques du groupe Bénéteau basé à Hong-Kong, la vente d'une première unité de ce catamaran à moteur en Asie. Le bateau sera basé en Malaisie et livré en 2018.

Client fidèle pour distributeur renommé

Simpson Marine est représentant Lagoon depuis 1988 et a vendu à ce jour plus de 100 catamarans. Il a reçu le prix du 2ème distributeur mondial 2015 et du meilleur distributeur asiatique lors de la dernière conférence des concessionnaires Lagoon en juillet dernier.

Le client du futur Motoryacht Seventy 8 est l'actuel armateur d'un Lagoon 620. Selon Simpson Marine, il a été séduit par l'élégance du Lagoon Seventy 8 qui l'a décidé à changer de catamaran pour profiter de 40 % d'espace en plus !

Caractéristiques techniques

D'une longueur de 23,80 m, le Seventy 8 est le plus grand modèle du chantier et possède 8 à 14 couchages. Il présente quelques nouveautés pour Lagoon, comme une porte de bordé qui s'ouvre directement depuis la cabine pour créer un balcon sur l'eau.

  • Architecte naval : VPLP
  • Design extérieur : Patrick le Quément
  • Design intérieur : Nauta Design
  • Longueur hors tout : 23,80 m
  • Largeur hors tout : 11 m
  • Couchages : 8 à 14
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...