Quels partenariats ont signé les industriels de la plaisance au Nautic ?

MMW 33 de Mestral Marine Works

MMW, Saileazy, la SNSM, Crewsaver, Sunsail, la FFVoile, Dream Yacht Charter, Zodiac Nautic, SNA, NV Equipment... Le salon nautique de Paris a été l'occasion pour de nombreux industriels de la plaisance d'annoncer la signature de partenariats. BoatIndustry fait le point.

SailEazy choisit les voiliers de Mestral Marine Works

SailEazy, la société de voiliers en temps partagé installée à Marseille, La Rochelle et La Trinité sur Mer, a signé un partenariat avec le constructeur espagnol de bateaux Mestral Marine Works. Deux voiliers du modèle MMW33 seront proposés dans les bases de SailEazy dès le printemps 2019 pour développer l'offre course-croisière. "C'est une opportunité de marketing croisé." explique Grégoire Guignon, fondateur de SailEazy.

La SNSM choisit les gilets de sauvetage Crewsaver

La Societé Nationale des Sauveteurs en Mer (SNSM) a annoncé un nouveau partenaire pour la fourniture de ses gilets de sauvetage. L'association se fournira désormais auprès du fabricant Crewsaver, distribué en France par Navicom, pour un marché de 2000 gilets. (Lire sur Bateaux.com : La SNSM choisit Crewsaver pour ses gilets de sauvetage)

Sunsail soutient les clubs de voile

Le loueur de bateaux Sunsail parraine l'initiative "Si demain mon club", lancée par la FFVoile pour encourager les initiatives des clubs de voile. La structure lauréate pourra obtenir 3000 euros pour développer son projet. Les dossiers sont à déposer sur le site de Sunsail avant le 28 février 2019.

Dream Yacht Charter s'allie à Zodiac Nautic

Le loueur Dream Yacht Charter a signé un partenariat avec le constructeur de bateaux pneumatiques et semi-rigides Zodiac Nautic. Il concerne la fourniture de 60 bateaux à moteur pour la saison 2019 dans le nouveau réseau Dream Boat Club et des accords de distribution dans plusieurs régions du monde.

NV Equipment va proposer la Kanvas Light de SNA

Les deux spécialistes de la protection extérieure pour les bateaux NV Equipment et SNA s'allient pour la promotion des éclairages Kanvas Light. Le système développé par SNA, intégrant des fibres optiques pour l'éclairage du cockpit, primé au METS Trade 2017, est désormais aussi testé à plus grande échelle par NV Equipment sur ses capotes et bimini.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...