Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 26 mars 2019

Céline Le Meur prend la tête de l'agence Bretagne Sud - Pays de Loire de Kerboat Services

Nominations, départs, changements de poste... Il y a eu du mouvement chez Kerboat Services, Monaco Marine, Cabinet Marc Lombard, 3 Lignes Architecture Navale, All Purpose, Sea to see.

Embauches et retour chez Kerboat Services

Le spécialiste du nettoyage de bateaux Kerboat Services étoffe ses équipes. Céline Le Meur, déjà passée par l'entreprise comme opératrice de nettoyage puis commerciale, retrouve Kerboat Services après un passage chez Nootica et CSB Marine. Elle prend la responsabilité de l'agence Bretagne Sud - Pays de la Loire, et soulage ainsi Sébastien David, le fondateur de la société, qui assurait cette fonction et pourra désormais se consacrer au développement des nouveaux marchés.

Jimmy Lesgourgues Lasserre, ancien navigant de la Marine Nationale en reconversion professionnelle, ouvre l'agence Aquitaine de Kerboat Services, couvrant le littoral d'Arcachon au Pays Basque.

Un nouveau directeur général pour Monaco Marine La Ciotat

Le spécialiste du refit de yachts Monaco Marine a annoncé la nomination de Nicolas Genelot comme directeur général du site de La Ciotat. En poste depuis mars 2019, l'ingénieur, diplômé des Mines de Paris, a exercé précédemment comme project manager puis business developer pour Monaco Marine.

Création de 3 Lignes Architecture Navale

Nicolas Purnu, architecte naval, se lance comme indépendant. Après 13 ans au sein du cabinet d'architecture navale de Marc Lombard, il crée sa propre structure, 3 Lignes Architecture Navale, à Lorient.

Gael Le Cleach rejoint All Purpose

Préparateur et responsable technique de projets d'IMOCA des années 2000 à 2010, Gael Le Cleach était depuis 2014 coach et organisateur d’événements nautiques autour de la baie de Morlaix. Il a rejoint l'équipe de la voilerie All Purpose comme technico-commercial pour le Finistère.

Une coordinatrice pour le Grand Prix Guyader et la Bermudes 1000 Race

Domitille Jeanne-Beylot rejoint l'agence Sea to see comme coordinatrice opérationnelle pour les régates du Grand Prix Guyader et la Bermudes 1000 Race. Elle a précédemment travaillé pour OC Sport ou Absolute Dreamer, l'écurie de course au large de Jean-Pierre Dick.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...