Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 07 novembre 2019

Paolo Serio rejoint Dream Yacht Charter

Nominations, départs, changements de poste... Il y a eu du mouvement chez Dream Yacht Charter, Dufour, Bénéteau, BigShip, OC Sport, Ports de plaisance de Loire Atlantique.

Paolo Serio rejoint Dream Yacht Charter

Après 6 ans au sein du chantier naval Dufour Yachts, comme responsable du marketing et de la communication, Paolo Serio rejoint le leader de la location de bateaux, mais également distributeur, Dream Yacht Charter. Il a pris la direction du marketing de la vente de bateaux au niveau mondial en octobre 2019. Il rejoint son père Salvatore Serio, ex-dirigeant de Dufour, devenu membre du conseil d'administration de Dream Yacht Charter. La gestion de la communication de Dufour a été reprise par Hélène de Fontainieu, déjà en charge de celle des catamarans Fountaine-Pajot, désormais réunis au sein du même groupe.

Bénéteau prend la tête de Proxinnov

Eric Stalin, directeur des opérations et du développement produit du groupe Bénéteau, a été élu président de Proxinnov, plateforme régionale d'innovation dédiée à la robotique dans les Pays de la Loire, un sujet d'étude important du constructeur vendéen de bateaux.

Nouvelle responsable marketing chez BigShip

Christine Jean remplace Morgane Nicolas comme responsable communication au sein de la centrale d'accastillage BigShip.

Brice Menay rejoint OC Sport

L'organisateur d'événements nautiques et gérant de la structure de course au large Le Hub, OC Sport, s'est doté d'un nouveau responsable partenariats. Brice Menay a rejoint l'entreprise en octobre 2019. Il a déjà travaillé pour le Monaco Yacht Show et l'écurie de course au large MACSF.

Mouvement dans les capitaineries de Loire-Atlantique

Julien Savarit vient d'être nommé commandant des ports de plaisance de St Michel Chef Chef, La Plaine sur mer et Préfailles, au sud de l'estuaire de la Loire. Il était précédemment technicien en identification subaquatique pour la gendarmerie nationale.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...