Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 25 août 2021

Philippe Vincensini, nouveau directeur général de La Ciotat Shipyards

Nominations, départs, changements de poste… Il y a eu du mouvement chez La Ciotat Shipyards, Nautor's Swan, Sunsail, Marlec, Brunswick…

La Ciotat Shipyards se dote d'un nouveau directeur général

La Ciotat Shipyards, société d'économie mixte en charge des chantiers du port ciotaden, se dote d'un nouveau directeur général après le départ de Jean-Yves Saussol, parti en juillet 2021 face à la grogne des salariés. Il est remplacé par Philippe Vincensini, directeur général des services de la ville de La Ciotat depuis novembre 2014.

Enrico Chieffi nommé conseiller de la direction de Nautor's Swan

Employé de Nautor's Swan depuis plus de 20 ans, Enrico Chieffi vient d'être nommé conseiller auprès de la direction. Arrivé seulement un an après la prise de contrôle du constructeur finlandais de voilier par Leonardo Ferragamo, il l'assistera, ainsi que le directeur général Giovanni Pomati, dans les choix de développement stratégique, le marketing et les développements produits de la gamme ClubSwan.

Charlie Dalin, nouvel ambassadeur de Sunsail

Le skipper de course au large Charlie Dalin rejoint l'équipe des ambassadeurs du loueur de bateaux Sunsail. Il rejoint Charline Picon et Clarisse Crémer pour assurer la promotion des destinations de navigation proposées par la marque.

Changement au sein de Marlec

Le fabricant britannique d'éoliennes et de panneaux solaires Marlec revoit son organigramme. Après 35 ans au sein de l'entreprise, Teresa Auciello a choisi de prendre du recul. Après l'arrivée d'Adrian Dennis comme directeur opérationnel en avril 2021, deux autres nominations ont eu lieu : Stuart James, déjà membre de l'équipe commerciale, en prend la direction, tandis que Janine De Pinho assume le rôle de conseillère technique.

Réorganisation au sein de Brunswick

Le groupe Brunswick a annoncé une série de changements dans son organigramme :

  • Will Sangster a été promu président de Mercury pour la zone EMEA, en remplacement de Marty Bass, qui rentre aux Etats-Unis pour un poste non encore officialisé
  • Brad Zoelle reprend la direction de la zone APAC, précédemment gérée par Will Sangster
  • Jonathan Levine remplace Brad Zoelle à la direction de Mercury Canada.
Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...