Un rendez-vous virtuel pour faire le point sur l'industrie nautique et l'innovation

Avec l'annulation du Boot Düsseldorf, l'International Breakfast Meeting et le nouvel évènement associé BlueInvest workshop se tiendront en ligne. Programme et dispositions pratiques de ces rendez-vous annuels de la filière plaisance européenne.

Des évènements maintenus malgré l'annulation du Boot Düsseldorf

L'édition 2022 du salon nautique de Düsseldorf devait marquer le retour physique de l'International Breakfast Meeting qui réunit les professionnels de la filière nautique et les institutionnels autour de conférences et discours sur l'état de l'industrie. Le BlueInvest Workshop devait également y faire ses débuts pour promouvoir l'innovation durable dans le nautisme. Afin de maintenir ces objectifs, les organisateurs ont décidé d'en maintenir l'organisation dans une version digitale.

Le 7ème International Breakfast Meeting se tiendra en ligne le 25 janvier entre 10 et 11:30, tandis que les participants du 1er BlueInvest Workshop se retrouveront le 24 janvier entre 10:30 et 13:00.

Les inscriptions se font sur le site internet du Boot Düsseldorf.

Des intervenants nautiques et au-delà

L'International Breakfast Meeting 2022 verra l'intervention d'experts du nautisme, mais également de l'automobile pour élargir les perspectives évoquées. La thématique annuelle concerne notamment les défis des chaines d'approvisionnement et l'approche du commerce par l'Union Européenne dans le futur.

Les experts attendus sont :

  • Cristina Rueda-Catry, experte au cabinet du commissaire européen au commerce Valdis Dombrovskis)
  • Marc Diening, directeur général de Bavaria Yachts
  • Alessandro Gianneschi, dirigeant de constructeur de pompes Gianneschi Pumps & Blowers et vice-président de Cofindustria Nautica
  • Michael Heinemann, directeur général de Phoenix Contact
Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...