MC Technologies, nouveau distributeur des antifoulings ultrason Harsonic

Antfouling Harsonic, distribué par MC Technologies

MC Technologies va distribuer à son réseau les systèmes antifouling par ultrason Harsonic. Un développement logique pour un catalogue dédié aux produits technologiques pour le plaisancier.

Un produit à développer dans le nautisme

Les antifoulings par ultrason Harsonic étaient jusqu'à maintenant vendus directement par Harsonic Maritime, l'importateur français du fabricant belge. Fortement occupé par le secteur des bateaux professionnels qui représente 80% de son activité, Philippe Porquet, d'Harsonic Maritime, ne pouvait développer le domaine de la plaisance. C'est donc avec intérêt qu'il a accepté la proposition de MC Technologies de prendre la distribution du produit pour les plaisanciers. "Grâce à son réseau, MC Technologies sera à même de développer Harsonic dans le nautisme et la plaisance."

Diversifier un catalogue technique

De son côté, MC Technologies voit dans les antifoulings Harsonic un complément pertinent à son catalogue. La technique ultrason correspond à la volonté de la société de distribution quimpéroise de proposer des produits à forte valeur technologique, comme l'explique Alexandre Hegaret, responsable communication et marketing de MC Technologies. " MC Technologies a 8 ans et propose déjà une vingtaine de marques. Nous avons pour volonté d'élargir le panel des propositions faites à nos revendeurs avec des produits techniques, hors de l'électronique pure comme Lowrance. Harsonic rentre pleinement dans ce cadre et d'autres vont suivre rapidement."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Epnaval amerX - 26 Juin 2017
Le problème est que ce produit ne fonctionne pas !! Avec des expérimentations contrôlés, et parfaitement connues de Monsieur Porquet, nous sommes en capacité de montrer que ce produit n'a pas d'efficacité dans de nombreuses situations. Arrêtons de tromper les plaisancier et recherchons des solutions écologiques efficaces contre le problème du foulings. EPNaval
Ajouter un commentaire...