Hempel se dote d'un distributeur dédié aux professionnels en France

Antifouling Hempel

La marque de peinture et d'antifouling Hempel a désigné AGL Marine comme distributeur exclusif pour les professionnels du nautisme en France. Une volonté de se renforcer auprès des chantiers navals.

Un distributeur dédié aux professionnels

Hempel France a annoncé qu'AGL Marine devenait son nouveau distributeur exclusif sur le secteur du marché des professionnels du nautisme à partir de septembre 2017. Déjà distributeur des peintures AwlGrip, AGL Marine bénéficie de 20 ans d’expérience dans le domaine des revêtements pour les bateaux de plaisance, qu'il s'agisse de peintures de décoration ou d'antifouling.

Soloplast conserve sa place de partenaire exclusif d'Hempel pour le marché de détail, AGL Marine se concentrant uniquement sur le marché des professionnels.

Renforcer son positionnement

Hans Kaak, directeur des ventes responsable du marché du yachting d’Hempel France, y voit le moyen de renforcer la position de la marque sur le marché hexagonal. "Nous sommes convaincus que cela participera à renforcer le positionnement d’Hempel sur le marché français et à atteindre nos clients de la meilleure manière qu’il soit, en veillant à ce qu’ils bénéficient des meilleures solutions de peinture, que ce soit sur le marché du détail ou celui des professionnels."

Avec ce nouveau distributeur, Hempel va pouvoir agrandir son portefeuille de clients au sein des chantiers navals français.

AGL Marine présentera pour la première fois la gamme professionnelle d’Hempel au Monaco Yacht Show, qui se déroule du 27 au 30 septembre.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...