Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 05 décembre 2019

Thierry Gannat quite Accastillage Diffusion - Intermer

Nominations, départs, changements de poste... Il y a eu du mouvement chez Accastillage Diffusion, Bénéteau, Zodiac Nautic, Plastimo, Amel, Nautitech, Interdist.

Thierry Gannat quitte Accastillage Diffusion

Thierry Gannat, directeur opérationnel d'Accastillage Diffusion – Intermer depuis janvier 2013, quitte l'enseigne du groupe Alliance Marine. Il est remplacé par Michaël Amoros, chef des ventes France chez le constructeur de bateaux Bénéteau. Celui-ci a déjà travaillé au sein d'Accastillage Diffusion comme responsable développement et animation commerciale du réseau de magasins, entre janvier 2011 et janvier 2018.

Dominique Héber-Suffrin débarqué de la présidence de Zodiac

Dominique Héber-Suffrin a quitté la présidence de Z-Nautic, le groupe propriétaire des marques de semi-rigides Zodiac, Bombard, Aka et Avon. Actionnaire minoritaire, il assurait la direction depuis juillet 2015. Il est remplacé, dans l'attente d'une nouvelle nomination, par les 2 actionnaires majoritaires Pierre Bastid et Florent Battistella.

Anne Gourcuff quitte Plastimo

Arrivée au sein de l'équipementier lorientais Plastimo en janvier 2018, comme chargée de communication, Anne Gourcuff a quitté la société en décembre 2019 pour une activité de communication dont les projets à suivre ne sont pas encore tout à fait validés.

Nouveau responsable supply chain chez Nautitech

Fabien Zubowicz rejoint le constructeur de catamarans Nautitech au poste de directeur assemblage et supply chain. Il assurait auparavant un poste comparable chez Amel Yachts à La Rochelle, chantier au sein duquel il a travaillé durant 15 ans.

Alexandra Foineau quitte Interdist

Arrivée au sein du distributeur d'équipement nautique Interdist en février 2019 comme manager vente et marketing, Alexandra Foineau a quitté l'entreprise en octobre 2019 pour rejoindre le spécialiste de l'éclairage sous-marin et de courtoisie Lumishore comme product manager.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...