Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 27 novembre 2020

Claire Chauvin quitte Nanni Diesel

Nominations, départs, changements de poste… Il y a eu du mouvement chez TEEM, le Pôle Mer Méditerranée, Interdist, Dometic, Nanni et Peters&May.

Claire Chauvin quitte Nanni

Claire Chauvin quitte le motoriste marin Nanni Diesel. Responsable de la communication de l'entreprise girondine depuis 2013, elle change de secteur d'activité. Elle est remplacée par Julie Livert, récemment recrutée.

Nouveau gérant chez TEEM

Le spécialiste de l'électricité et de l'électronique à bord des bateaux de plaisance et de course TEEM se dote d'un nouveau gérant. Brice Le Nel, technicien, puis responsable technique depuis 2010 de la société basée à Pordic, est devenu associé gérant depuis novembre 2020.

Nouveau directeur au Pôle Mer Méditerranée

Le Pôle Mer Méditerranée, pôle de compétitivité regroupant professionnels et établissements de recherche de l'ensemble de la filière mer régionale change de directeur. Frédéric Poignant, succédera à Patrick Baraona, resté 15 ans à la tête de l'institution.

Bastien Révolat rejoint Dometic

Batien Révolat intègre l'équipementier Dometic le 4 décembre 2020. Il prend la fonction de Sales Representative Dometic Blind, assurant la commercialisation des systèmes occultants de la marque. Après 8 ans comme responsable du magasin d'accastillage Royan Marine, il avait rejoint le distributeur Interdist en août 2015, comme commercial Atlantique et Méditerrané ouest.

Peters&May change de PDG

Le spécialiste du transport de bateaux par cargo et de la logistique Peters&May a annoncé la nomination d'un nouveau PDG. Depuis 20 ans dans l'industrie maritime, Simon Judson avait intégré Peters&May en 2009, lorsque l'entreprise avait racheté sa propre société Complete Freight. Il occupait depuis le poste de directeur des opérations.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...