Rhéa Marine : Nouveau concessionnaire Languedoc - Roussillon

Rhéa 27 Open

La Clinique du bateau à St-Cyprien devient concessionnaire de la marque de bateaux à moteur Rhéa Marine. Des portes ouvertes du 14 au 16 mai 2016 fêteront l'événement.

De quoi renforcer Rhéa en Méditerrannée

La Clinique du bateau est le troisième représentant de Rhéa-Marine en Méditerranéenne française et le premier dans le Golfe du Lion. Si la marque charentaise a déjà séduit de nombreux de plaisanciers océaniques, c'est l'opportunité pour elle de gagner des parts de marché sur la grande bleue.

Une offre complémentaire pour la Clinique du bateau

Disposant déjà des cartes Dufour, Quicksilver, Mercury et Zodiac, la Clinique du bateau étoffe son offre. Les quatre gammes Rhéa Timonier, Open, Evolution et Trawler avec leur aspect rétro compléteront efficacement le panel de bateaux disponibles, proposant une alternative classique aux embarcations plus sportives déjà proposées.

Pour le chantier catalan, c'est l'occasion de toucher de nouveaux clients, plus avides de promenade calme et d'élégance que de vitesse à tout crin. C'est en tout cas l'avis de Bruno Gatreau, propriétaire de la Clinique du Bateau qui affirme : "Je crois que les Rhéas vont plaire à un nouveau marché de plaisanciers, des gens qui aiment le bateau à moteur et qui ont une certaine nostalgie pour le design plus classique, évoquant la marine en bois."

Essais et portes ouvertes

Du 14 au 16 mai, des portes ouvertes et des essais permettront aux nouveaux clients de découvrir Rhéa. Une navigation en Rhéa 27 Open sera possible selon la météo.

Plus d'articles sur les chaînes :

Pyrénées-Orientales
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...