Nouveau distributeur pour les moteurs marins Doosan

Moteur marin Doosan MD196T

La société Socoges reprend la distribution des moteurs Doosan pour la France. Une nouvelle carte complémentaire pour ce spécialiste des moteurs coréens.

Des moteurs semi-rapides

La branche moteur du conglomérat coréen Doosan est spécialisée dans les moteurs diesel lents et semi-rapides pour la marine et l'industrie. Sa gamme marine, désormais distribuée par Socoges, regroupe des moteurs de propulsion et des moteurs auxiliaires.

Les moteurs de propulsion, tournant entre 2000 et 2500 tours / min, couvrent un panel de puissance entre 160 et 1200 CV.

Les moteurs auxiliaires, réglés à 1800 tours / min, sont proposés entre 93 et 588 CV.

Applications diverses

Les moteurs marins Doosan ont toutes les certifications requises pour le marché français (EIAPP - CCNR-II) pour les applications en plaisance et en professionnel. Leurs poids les destinent néanmoins principalement à des bateaux à déplacement.

Un spécialiste des moteurs coréens

Socoges, déjà distributeur des moteurs marins Doosan pour l'Italie depuis plus de 20 ans, l'est désormais pour la France et l'Algérie. Il étend ainsi son offre en France où il dispose déjà de la carte Hyundai Seasall.

Un réseau de revendeurs à étendre

Avec cette nouvelle marque, Socoges entend étendre son réseau de revendeurs en France. Il s'appuie pour cela sur sa politique client déjà mise en place pour la marque Hyundai Seasall, avec un stock de moteurs et de pièces détachées toujours disponibles et un SAV et une formation performants de ses partenaires, ainsi que des délais de livraison garantis.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...