Seaview Progress : Fixer toute l'électronique marine avec un minimum de pièces

Supports d'électronique Seaview

Offrir un système simple pour installer l'électronique marine à bord des bateaux. Seaview Progress propose un catalogue de supports s'adaptant à toutes les marques et tous les bateaux, tout en limitant le nombre de références.

Tous type de supports pour l'électronique marine

Les supports et accessoires Seaview pour l'électronique marine sont multiples. Du pod au passe-câble en passant par les nombreux supports d'antennes, ils permettent d'installer le matériel à bord de tous les bateaux de plaisance, à voile ou à moteur. "C'est le produit emblématique depuis le démarrage de l'entreprise en 2007. On a tous type de support, simple, double, de toutes les hauteurs, avec ou sans barre de flèche !" illustre Jean-Didier Martial, fondateur de la société.

Une platine modulaire pour s'adapter à toutes les marques d'électronique

Les fixations des antennes électroniques sont différentes entre chaque marque. Pour limiter les références et faciliter le travail des installateurs, Seaview a conçu une platine unique pour s'adapter au maximum de produits. En sandwich aluminium / plastique, elle a un aspect extérieur parfaitement net et propre. Son âme en aluminium dispose déjà de tous les perçages. L'installateur se contente de percer la couche plastique extérieure en suivant les numéros des trous prépositionnés indiqués en fonction du matériel à positionner. "L'opération se fait facilement à quai avec du petit matériel" précise Jean-Didier Martial.

Accessoires et personnalisation

Les nombreux accessoires du catalogue Seaview permettent d'adapter l'installation à la configuration du bateau et aux besoins du plaisancier. Des charnières sont disponibles pour rabattre le radar en condition de stockage sur un rack ou en hangar. Des cales assurent la gestion de son inclinaison pour les bateaux planants. Une large gamme de pods s'adapte à tous les types d'écrans à positionner auprès d'un tableau de bord ou de la table à carte.

Seaview réalise également des pièces sur mesure, selon le dessin fourni par le client. Des finitions de couleur à l'aide de waterpainting permettent d'accorder les supports d'électronique à l'esthétique du bateau.

Service et logistique

L'équipe de Seaview Progress se charge d'aider ses clients à choisir le produit le plus adapté en fonction du bateau et du matériel installé. Le large stock autorise une disponibilité rapide du matériel.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...