Hors-Série / Equipements de pont et gréement

Pont du Grand Soleil 58

L'armement d'un bateau est déterminant dans la construction ou de la réparation d'un bateau. De la quille au mât en passant par l'accastillage, proposer le meilleur matériel aux plaisanciers, tout en se simplifiant le travail est le but de tous les professionnels du nautisme. Nous avons sélectionné pour vous quelques fournisseurs et produits répondant à ce besoin.

NodusFactory : De l'accastillage textile sur-mesure pour tous les acteurs du nautisme

Chantier naval, voilerie, accastilleur, équipe de course au large... En plus de sa gamme standard, NodusFactory développe des solutions d'accastillage textile sur-mesure avec de nombreux professionnels de la plaisance et du nautisme.

Seaview Progress : Fixer toute l'électronique marine avec un minimum de pièces

Offrir un système simple pour installer l'électronique marine à bord des bateaux. Seaview Progress propose un catalogue de supports s'adaptant à toutes les marques et tous les bateaux, tout en limitant le nombre de références.

ATN : Des solutions éprouvées en course au large, à disposition des plaisanciers

Les produits ATN, de la chaussette de spi au tourmentin, ont été éprouvés pour la navigation au large. Ils constituent une offre simple, robuste et clef en main à proposer aux clients plaisanciers.

Bi-Sportline : Un bimini rigide pour les petits bateaux à moteur

NVequipment lance la gamme Bi-Sportline. Esthétisme, polyvalence et customisation... Le spécialiste vendéen de la protection extérieure apporte aux petits bateaux à moteur un nouveau niveau de confort.

Atelier Gréement : L'expertise gréement sur le pôle Nautique de Canet-en-Roussillon

Gréement courant, gréement dormant, services... Atelier gréement couvre tous les domaines liés à la mâture et met son expertise au service des professionnels et des plaisanciers au sein du pôle de Canet-en-Roussillon.

Lewmar, un savoir-faire sur les hublots et panneaux de pont qui se décline aussi en verre

Tout le monde connaît les panneaux de pont et les hublots en plexiglas Lewmar. La marque britannique, distribuée en France par Tecmar, propose également des ouvertures en verre sur-mesure et techniques pour les voiliers et les yachts à moteur, ouvrant de nouvelles possibilités de design.

Chariots de génois, des modèles personnalisables et abordables

Les rails et chariots de génois Garhauer misent sur la robustesse et la variété des accessoires. Adaptables aux rails existants ils se prêtent au refit de voiliers, comme aux bateaux de voyage neufs.

Profurl, une gamme d'enrouleurs électriques pour tous les voiliers

Avec 30 ans d'expérience, Profurl a revu sa gamme d'enrouleurs de voile d'avant pour mieux répondre aux besoins des plaisanciers actuels. L'équipementier nautique a travaillé les aspects techniques, économiques et de design.

A l'abordage, l'équipement pour les bateaux traditionnels

Bateaux classiques et néo-classiques, voiliers de travail ou de plaisance des années 70... A l'abordage propose une offre complète d'accastillage et d'équipement de pont pour ces bateaux traditionnels.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Hors-série Equipements de pont et gréement

Lewmar : Panneaux de pont et hublots en verre pour des designs de bateaux originaux

Tides Marine, une alternative robuste et économique aux chariots de grand-voile