Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 07 juillet 2022

Wilfried Cadiou rejoint Grand Large Yachting

Nominations, départs, changements de poste… Il y a eu du mouvement au sein de Fountaine-Pajot, du Groupe Bénéteau, d'AkzoNobel, de Najad Yachts.

Écoutez cet article

Grand Large Yachting se dote d'un nouveau responsable systèmes d'information

Wilfried Cadiou a rejoint le groupe Grand Large Yachting comme responsable systèmes d'information groupe. Après 20 ans au sein du groupe Bénéteau, où il a travaillé au déploiement des solutions logicielles de conception d'industrialisation, il a pris son poste le 1er juillet 2022 pour le groupe propriétaire des marques Outremer, Allures, Garcia, RM Yachts et Gunboat.

Matthieu Piquelé rejoint Fountaine-Pajot

Le constructeur de multicoques Fountaine-Pajot a recruté un nouveau chargé de clientèle Business to Business en charge du service après-vente pour les zones France, Espagne Portugal et Amérique du Sud. Il s'agit de Matthieu Piquelé, ancien co-gérant du chantier Prépa Nautic, puis responsable de la production du chantier Ofcet.

AkzoNobel change de directeur général

Le spécialiste de la peinture, notamment propriétaire des gammes d'antifouling International et Awlgrip, a annoncé un changement d'organigramme. Grégoire Poux-Guillaume, succédera à Thierry Vanlancker le 1er novembre 2022. Celui-ci était auparavant dirigeant de Sulzer puis de GE Grid Solutions, ex Alstom.

Nouveau dirigeant pour Najad Yachts

Après l'annonce de la séparation d'Arcona Yachts et Najad Yachts en deux sociétés distinctes, le poste de directeur général de Najad Yachts restait à pourvoir. C'est finalement Fredrik Malmqvist qui a été nommé à la tête du constructeur de voiliers monocoques suédois. Ingénieur diplômé de l'université suédoise KTH, il prendra son poste début septembre 2022.

Plus d'articles sur le thème
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...