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Semi-rigide à réparer
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Naval Force 3 n'a pas survécu à la crise
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Nouveau partenaire titre pour la Mini Transat
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L'International Breakfast Meeting 2021 s'intéressera particulièrement au tourisme nautique
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Philippe V.
l'interface est chouette, il manque un truc, un peu comme FB : un keep alive" : le maintien en vie de la session pour éviter d'avoir à se reconnecter à chaque fois qu'on y va. ça maintiendrait aussi les notifs en haut des sites bateaux.com.
les gens qui n'ont pas fait mémoriser leurs mdp doivent y aller une fois et plus ensuite...
Les salons de l'industrie nautique se poursuivent après la crise du Covid-19
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Forum Course au large et développement soutenable à l'occasion du Défi Azimut 2020
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Laurent Winisky, directeur de l'INB
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Voilier RM en construction
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David Bb
Cela peut-être légal vis-a vis du tribunal, mais quand l'option est de perdre 150.000 euro sur un bateau ou de payer 80.000 de plus, cela tient a une arnaque. Cela en dit long de l'esprit "corsaire" des nouveaux patrons de RM Yachts. Avis aux navigateurs qui pensent a acheter un RM, un Alliage ou un Garcia. Les clients ne sont pas la priorité pour cette société. Qui peut confier les économies de sa vie a des gens sans scrupules?

Philippe Guillemin
en meme temps si pas de repreneur et fermeture apres depot de bilan ;;il n y a plus de bateaux du tout
Virtual Regatta et la FFVoile renouvellent leur partenariat
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