Dufour Yachts renforce son partenariat avec LH Finance aux USA

Après le détail, Dufour Yachts et LH Finance mettent en place une offre de financement sur stock pour les concessionnaires nord américains.

Un nouveau pas dans le partenariat

En février 2016, LH-Finance, filiale marine de United Bank, basée dans le Maryland et Dufour Yachts avaient annoncé leur association pour une première offre de financement pour l'achat de détail. Ils proposaient des prêts sur 20 ans avec des taux de 1,99% sur les 5 premières années. L'offre était valable pour les modèles Grand Large 350, 382, 412, 460, 512 et 560, livrables en 2016.

Les deux partenaires franchissent un nouveau pas dans la collaboration : les services s'élargissent désormais au financement sur stock.

Un timing parfait

" Nous sommes ravis de faire un pas en avant avec LH-Finance et sommes convaincus que cet accord apportera de nouvelles opportunités pour renforcer notre stratégie en Amérique du Nord." indique Salvatore Serio président de Dufour Yachts. "Le timing est en parfaite adéquation avec le lancement de notre nouvel "Exclusive Range", comprenant notamment une version retravaillée de notre 56 pieds et le spectaculaire nouveau navire amiral, le 63 pieds."

On se félicite également du côté de la banque : " Nous sommes fiers de continuer à soutenir une marque aussi prestigieuse que Dufour Yachts et de jouer un rôle clé dans sa croissance en Amérique du Nord en fournissant des outils financiers innovants à son réseau de distributeurs" a affirmé William H.W. Crawford IV, CEO de United Bank, la maison-mère de LH-Finance.

Plus d'articles sur le thème
Réagir à cet article
 Olivier bernard
Olivier bernard
Incroyable :Il y a encore des banques qui croient en Dufour !
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise

Visite de chantier
Le service commercial de Dufour Yacht
ExclusifDrakkar 24
Dufour, une flottille de 100 Drakkar 24 débarque en Chine.