Du changement après deux décennies
Après avoir fondé l'entreprise il y a plus de 20 ans avec son mari, Sophie Penaud a pris sa retraite et laissé la barre à Nadège Bujeau, qui était déjà dans l'équipe. Pour la nouvelle responsable de site, l'objectif est de pérenniser l'activité en place tout en préservant l'âme de l'entreprise familiale. Une dizaine de collaborateurs sont à pied d'œuvre dans l'entreprise, qui intervient dans les secteurs de la plaisance, de l'industrie et du mobilier contemporain.
Une production dédiée au polyester

AMP Composite fabrique des pièces en polyester pour bateaux, allant de composants simples comme les capots à des éléments plus complexes tels que les hard-tops, coques, ponts, et jupes de bateaux, nécessitant une haute résistance mécanique.
Le composite permet également de créer diverses pièces d'intérieur, telles que des salles de bain monoblocs. Ces pièces sont ensuite habillées avec des éléments de menuiserie, de la Corian, ou encore des panneaux de finition. De nouvelles approches esthétiques offrent également des variantes de couleur, des effets nacrés ou pailletés, très appréciés dans les motor yachts et les bateaux haut de gamme.
Une expertise en polyester reconnue auprès de grands chantiers

AMP Composite a gagné la confiance de grands noms du secteur, reconnus mondialement. Sa rigueur, son suivi qualité et sa réactivité ont permis de fidéliser ses clients et d'attirer de nouveaux partenaires.
L'entreprise opère sur l'ensemble du territoire français dans le secteur nautique. Parmi ses références figurent :