La Rochelle
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Ponton Marine, importateur de Bella Boats est en liquidation judiciare

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Le Pulse 63, bateau électrique de RS Sailing, en essai

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La plateforme Ocean Skills s'allie à Tribord de Décathlon

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Catamarans Fountaine-Pajot en attente à La Rochelle

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Port de plaisance de La Rochelle

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Suzuki s'engage auprès du Grand Pavois Fishing

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Fin de travail à l'Ocean Hackathon 2019

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Matthias de Christen directeur général du groupe Incidence

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Le salon international du multicoque de La Grande Motte n'aura pas lieu en 2021

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Pas d'alliance entre les chantiers rochelais à ce stade

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Patrick Rieupeyrout, ancien directeur général d'Harken France, est décédé le 11 mars 2021

Jean-guy Gabriel
Jean-guy Gabriel
Je l'ai connu ,quand il a fait son stage chez DUFOUR et aussi quand nous étions à Rochefort . Au temps des grands Yachts et Cata D'envergures Patrick est un grand technicien dans son domaine.! ...Jean-Guy GABRIEL
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Le port de la Rochelle va investir et sanctuariser le plateau nautique

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Le chantier Naval Force 3 à la Rochelle est en passe d'être racheté

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Jedo Technologies ouvre son savoir-faire de la découpe jet d'eau au nautisme

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Salon nautique du Grand Pavois 2017

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Alliance Marine rachète HDS Peintures

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Chargement de catamarans à La Rochelle pour Sevenstar Yacht Transport

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Quel impact du Covid-19 à long terme pour les grands salons comme le Cannes Yachting Festival ?

Valdo Dhoyer
Valdo Dhoyer
Vous avez aussi le salon L'Orient Nautic, le salon de la plaisance en Bretagne Sud qui fêtera sa huitième édition en 2021 après avoir l'impasse en 2020 pour les raisons sanitaires.
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Catamarans Lagoon dans le port de La Rochelle

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Sortie du 1er RM 11.80

David Bb
David Bb
"Je pense que cela illustre que l'on a trouvé un point d'équilibre. Sans être parfaite, la solution proposée était plutôt bonne" . Il faut dire que elle est bonne pour le chantier et mauvaise pour les clients. L'équilibre s'est fait sur les pertes des acomptes clients. Une pure arnaque accepté par le Tribunal. De quoi douter de la protection aux consommateurs en France. L'imposition unilatérale de nouvelles conditions et mauvaise foi de Grand Large avec les anciens clients est inouïe. Gare aux nouveau clients !
Philippe Noye
Philippe Noye
Le “point d’équilibre” évoqué par Mr CONSTANCE dans cet article apparait pour beaucoup d’entre nous, créanciers de FORA MARINE, comme une posture particulièrement indécente ! Il serait intéressant que des journalistes de la presse nautique contactent les 25 anciens clients de FORA ayant versé des acomptes substantiels. Nul doute que chacun d'entre eux donnera son appréciation sur la façon dont le repreneur du chantier leur a “proposé de passer commande d’un bateau”. Une telle enquête serait une démarche particulièrement pédagogique pour les éventuels prospects de “la nouvelle entité”. Au vu de cette enquête, je pense que tout le monde comprendrait mieux pourquoi “Au niveau du groupe, l'exercice au 31 août 2020 marque un record de tous les temps”. Philippe NOYE
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