Ressources Humaines : Ils changent de poste dans le nautisme - 27 mai 2020

Marco Valle prend la direction conjointe des 2 marques Azimut et Benetti

Nominations, départs, changements de poste...Il y a eu du mouvement chez Azimut Benetti, The Moorings - Sunsail, Bénéteau, Jeanneau, ICOMIA,

Nouveau DG pour Azimut Benetti

Le spécialiste de la grande plaisance italien Azimut Benetti va changer de directeur général. Marco Valle, déjà à la tête de la marque de yachts à moteur Azimut depuis 2016, reprendra la direction de la marque Benetti des mains de Franco Fusignani le 1er septembre 2020. Employé du groupe depuis 25 ans, il bénéficie du soutien de la famille Vitelli pour réunir les 2 marques dans une structuration commune.

Kathy Baudez quitte Sunsail The Moorings

Arrivée en décembre 2018, Kathy Baudez a quitté en mai 2020 le poste de responsable marketing pour la France du groupe Travelopia et de ses sociétés de location de bateaux Sunsail et The Moorings.

Nouveau responsable commercial Sud Ouest chez Bénéteau

Responsable des salons et des événements pour le chantier Bénéteau depuis avril 2016, Matthieu Pont a quitté ces responsabilités pour un nouveau poste. Il est depuis février 2020 responsable commercial France Sud / Sud Ouest pour le constructeur de bateaux vendéen.

Elise Vinet quitte Jeanneau

En charge des relations média et de la communication pour la marque Jeanneau, Elise Vinet a quitté son poste en mai 2020 pour s'orienter vers un autre secteur d'activité.

Une femme à la tête d'ICOMIA

Sarah Anghel, présidente de la National Marine Manufacturers Association Canada depuis 2008 a été élue pour 2 ans à la tête de l'International Council of Marine Industry Associations (ICOMIA). C'est la 1ère femme à occuper ce poste. Vice présidente de l'association depuis 2018, elle avait rejoint le conseil d'administration en 2015. Elle succède à l'italien Andrea Razeto.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...