Sixto Green, le bateau fluvial électrique de Nicols

Fluvial
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Richard Demeule et Eric Lerendu, fondateurs de Marine Mobile Diffusion
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Batho donne une deuxième vie aux bateaux hors d'husage
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Magali Renard
Une bonne idée qui a toutes les chances de trouver son public. A suivre !
Le Mini 650 durable Loop 650, finaliste du JEC World Innovation Awards
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Le Boat, constructeur français de bateau de plaisance fluvial
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Florence Vareilles, fondatrice de Le Havre Naval Projects
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Conférence de presse de la Fédération des Industries Nautiques
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Franck Leclercq, président de la Filière Nautique Normandie
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Bernie Gequi
la Normandie a du potentiel en Fluvial (Seine) comme maritime des ports et des accés!

Maxime Lesguillier
A Granville, le port est plein de bateau ventouses, et la liste d'attente nous mène à plus de 20 ans. Comment faire pour naviguer ? Révolutionner les règles ? On compte sur vous !
Christian Hallberg, directeur commercial du constructeur de moteurs électriques Oceanvolt
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Christophe Michel
Par les temps qui cours, quand on parle d'utilisation de batteries, le mot "explosion" (explosion du marché des voitures électriques) est a bannir!
Catamaran de location The Moorings
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Fabien Métayer, Président du directoire de Nautic Festival SA
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Péniche Horizon de Le Boat
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Borne BE 90 de AR Marina
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Jean-pierre dehorne
Résumons: cette borne intelligente est donc capable de gérer la consommation bateau par bateau. Cela veut il donc dire que la place de port qui jusqu'ici globalisait le coût du stationnement physique et la consommation des fluides (eau electricité) va évoluer vers une tarification du réellement consommé donc un pris de place de porte ajusté bateau par bateau (ce qui sera juste et honnête) ? Ou bien cela sera l'occasion de surajouter un coût supplémentaire sur les redevances (onéreuses) payées actuellement?

Jean marc vilcot
Je partage la question de JP Dehorne.....?