Fluvial
Fluvial

Sixto Green, le bateau fluvial électrique de Nicols

Ajouter un commentaire...

Richard Demeule et Eric Lerendu, fondateurs de Marine Mobile Diffusion

Ajouter un commentaire...

Batho donne une deuxième vie aux bateaux hors d'husage

Magali Renard
Magali Renard
Une bonne idée qui a toutes les chances de trouver son public. A suivre !
Ajouter un commentaire...

Le Mini 650 durable Loop 650, finaliste du JEC World Innovation Awards

Ajouter un commentaire...

Ajouter un commentaire...

Le Boat, constructeur français de bateau de plaisance fluvial

Ajouter un commentaire...

Florence Vareilles, fondatrice de Le Havre Naval Projects

Ajouter un commentaire...

Conférence de presse de la Fédération des Industries Nautiques

Ajouter un commentaire...

Franck Leclercq, président de la Filière Nautique Normandie

Bernie Gequi
Bernie Gequi
la Normandie a du potentiel en Fluvial (Seine) comme maritime des ports et des accés!
Maxime Lesguillier
Maxime Lesguillier
A Granville, le port est plein de bateau ventouses, et la liste d'attente nous mène à plus de 20 ans. Comment faire pour naviguer ? Révolutionner les règles ? On compte sur vous !
Ajouter un commentaire...

Christian Hallberg, directeur commercial du constructeur de moteurs électriques Oceanvolt

Christophe Michel
Christophe Michel
Par les temps qui cours, quand on parle d'utilisation de batteries, le mot "explosion" (explosion du marché des voitures électriques) est a bannir!
Ajouter un commentaire...

Samuel Zambaldi installe un bout-dehors en bois

Thierry Lenglart
Thierry Lenglart
Super Bravo !

Ajouter un commentaire...

Catamaran de location The Moorings

Ajouter un commentaire...

Fabien Métayer, Président du directoire de Nautic Festival SA

Ajouter un commentaire...

Péniche Horizon de Le Boat

Ajouter un commentaire...

Ajouter un commentaire...

Borne BE 90 de AR Marina

 Jean-pierre dehorne
Jean-pierre dehorne
Résumons: cette borne intelligente est donc capable de gérer la consommation bateau par bateau. Cela veut il donc dire que la place de port qui jusqu'ici globalisait le coût du stationnement physique et la consommation des fluides (eau electricité) va évoluer vers une tarification du réellement consommé donc un pris de place de porte ajusté bateau par bateau (ce qui sera juste et honnête) ? Ou bien cela sera l'occasion de surajouter un coût supplémentaire sur les redevances (onéreuses) payées actuellement?
 Jean marc vilcot
Jean marc vilcot
Je partage la question de JP Dehorne.....?
Ajouter un commentaire...