Les premiers hors-bord Rotax voient le jour

Hors-Bord
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Essais du Four Winns électrique
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NV Equipment obtient le label EPV
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Recherches du groupe BRP dans le nautisme
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Eletric and Hybrid Marine World Expo 2019
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Laurène Cerramon (à droite) et Gilles Neaud (à gauche) à la tête de MIDIF
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Moteur inboard H-100 de ePropulsion
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Montage de moteur électrique Evoy
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Candela C8 électrique
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OSCAR, le troisième oeil à bord du catamaran Outremer
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Hors-bord Fin5
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Nouveau Temo 1000
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Le Yamaha V8 425 XTO va équiper Windy Boats
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MIDIF distribue en France les moteurs ePropulsion
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C-Pod permet le suivi des bateaux
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ePropulsion voit ses ventes grimper de +200%
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Patrice Flottes
Pas de mention de l'obligation des ports de plus de 1000 places de réserver 1% de ces places aux bateaux électriques (code des transports L 1521-4). Compte tenu de la longueur des listes d'attente, les concessionnaires portuaires trainent les pieds et pourtant la loi est là.
Quand va-t-on l'appliquer ?
Usine Zeelander Yachts
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