Hors-Bord
Hors-Bord

Les premiers hors-bord Rotax voient le jour

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Essais du Four Winns électrique

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NV Equipment obtient le label EPV

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Recherches du groupe BRP dans le nautisme

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Eletric and Hybrid Marine World Expo 2019

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Laurène Cerramon (à droite) et Gilles Neaud (à gauche) à la tête de MIDIF

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Moteur inboard H-100 de ePropulsion

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Montage de moteur électrique Evoy

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Candela C8 électrique

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OSCAR, le troisième oeil à bord du catamaran Outremer

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Hors-bord Fin5

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Nouveau Temo 1000

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Le Yamaha V8 425 XTO va équiper Windy Boats

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MIDIF distribue en France les moteurs ePropulsion

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C-Pod permet le suivi des bateaux

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ePropulsion voit ses ventes grimper de +200%

Patrice Flottes
Patrice Flottes
Pas de mention de l'obligation des ports de plus de 1000 places de réserver 1% de ces places aux bateaux électriques (code des transports L 1521-4). Compte tenu de la longueur des listes d'attente, les concessionnaires portuaires trainent les pieds et pourtant la loi est là. Quand va-t-on l'appliquer ?
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Usine Zeelander Yachts

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