Marina
Marina

Pour le Figaro Bénéteau 3, le chantier avait fait appel à Multiplast pour la technologie de construction des foils

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Cantius 46 de Cruisers Yachts

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Le port de Marina Baie des Anges vise les professionnels du nautisme

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Olivier Bordeau, responsable de production de Multiplast

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Vue aérienne de Port-Camargue

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Yanmar teste ses piles à hydrogène sur un bateau de plaisance

Jacques Borner
Jacques Borner
Je surveille le développement de ces technologies pour remplacer le Nanni de ma péniche, dès que possible... je suis fan d’hydrogene...!
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Le chantier naval Monaco Marine d'Antibes va bénéficier d'importants travaux

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Manutention de bateau au chantier CNB Villanova

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Grand Soleil se dote d'un nouveau distributeur à Cannes

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Salon nautique du Grand Pavois 2017

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Le Miami Boat Show réintègrera le centre-ville en 2022, conjointement avec le Miami Yacht Show

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Vue du port de plaisance de Calais

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Les constructeurs des ILCA dévoilés

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Le projet retenu pour la marina des JO 2024

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Borne de recharge rapide Vita Power

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Le loueur de bateaux Sunsail quitte Palma de Majorque

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Vue du site regroupant Port Adhoc et Breiz Marine à Paimpol

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Semi-rigide RIB Craft

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Sortie du 1er RM 11.80

David Bb
David Bb
"Je pense que cela illustre que l'on a trouvé un point d'équilibre. Sans être parfaite, la solution proposée était plutôt bonne" . Il faut dire que elle est bonne pour le chantier et mauvaise pour les clients. L'équilibre s'est fait sur les pertes des acomptes clients. Une pure arnaque accepté par le Tribunal. De quoi douter de la protection aux consommateurs en France. L'imposition unilatérale de nouvelles conditions et mauvaise foi de Grand Large avec les anciens clients est inouïe. Gare aux nouveau clients !
Philippe Noye
Philippe Noye
Le “point d’équilibre” évoqué par Mr CONSTANCE dans cet article apparait pour beaucoup d’entre nous, créanciers de FORA MARINE, comme une posture particulièrement indécente ! Il serait intéressant que des journalistes de la presse nautique contactent les 25 anciens clients de FORA ayant versé des acomptes substantiels. Nul doute que chacun d'entre eux donnera son appréciation sur la façon dont le repreneur du chantier leur a “proposé de passer commande d’un bateau”. Une telle enquête serait une démarche particulièrement pédagogique pour les éventuels prospects de “la nouvelle entité”. Au vu de cette enquête, je pense que tout le monde comprendrait mieux pourquoi “Au niveau du groupe, l'exercice au 31 août 2020 marque un record de tous les temps”. Philippe NOYE
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Marina Baie des Anges à Villeneuve Loubet change de concessionnaire

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