Contest Yachts

ePropulsion
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Fanale Marine et Suzuki signent un partenariat OEM
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Raymarine entre en 1ère monte sur les voiliers Oceanis
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HH Catamarans intègre Multicats International à son réseau
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Eletric and Hybrid Marine World Expo 2019
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Laurène Cerramon (à droite) et Gilles Neaud (à gauche) à la tête de MIDIF
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Moteur inboard H-100 de ePropulsion
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MIDIF distribue en France les moteurs ePropulsion
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ePropulsion voit ses ventes grimper de +200%
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Patrice Flottes
Pas de mention de l'obligation des ports de plus de 1000 places de réserver 1% de ces places aux bateaux électriques (code des transports L 1521-4). Compte tenu de la longueur des listes d'attente, les concessionnaires portuaires trainent les pieds et pourtant la loi est là.
Quand va-t-on l'appliquer ?
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Moteur hors-bord électrique de chez e-Propulsion
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Philippe V.
de quoi récolter 1 kWh sur une journée de nav, donc de ne jamais avoir à maintenir la charge de la batterie de l'annexe

Jean-pierre Deshayes
on maintient la radio en veille et le sondeur, ou on alimente (presque ) la glacière ( 50W) pour ramener frais le poisson du jour c'est déjà pas mal.