Juridique

Un Nautica 38 (photo d'illustration)

Jacquart Marie
Jacquart Marie
Tous les membres du groupe de soutien aux victimes partage la douleur de la famille Ris et l'assurons que nous ne lacherons rien. C'est un miracle ! Il me semble que l'équipe de Cap Océan travaillerait, maintenant, pour "My Bateau" et que de nombreux navires qui étaient à ventre dans le groupe Cap Ocean seraient à vendre chez "My Bateau"..... My bateau est le nom commercial de DB BROKERAGE, Hugo Brugière en est le Président, Hugo Brugière s'était présenté comme le Sauveur/Investisseur de Cap Océan....Cap Ocean / Catam's / Dolce Vita / Only Yacht /AYC sont en liquidation et Hop ! toute l'équipe retrouve un boulot et un portefeuille de clients. C'est un miracle ! Soyez très très très vigilants, si vous vendez ou achetez un navire, n'acceptez pas l'argent passe par l'intermédiaire de l'entreprise chargée de la vente. Si vous êtes une victime n'hésitez pas à nous contacter, nous avons créé un groupe de soutien. https://www.facebook.com/groups/511916190270490
Ajouter un commentaire...

Ajouter un commentaire...

Ajouter un commentaire...

Ajouter un commentaire...

Tim Russ
Tim Russ
Opinion d'un néophyte ayant récemment acquis un voilier : beaucoup de personnes suivent la tendance générale de notre société "tout, tout de suite, à consommer immédiatement" je pense qu'à l'époque on était moins "effrayé" de faire beaucoup de choses soi-même. D'autant que le discours "technocratique" des professionnels est loins d'être avéré dans beaucoup de cas. Bref j'ai 30 ans, pas énormément de fonds et la voile ne me fait pas peur. Peut-être de l'ignorance ?
Etienne Lhermite
Etienne Lhermite
oui notre société est tombée sur la tête, pour moi la navigation a commencée par la construction de mon bateau. que du bonheur et ça a duré plus d'un an Je recommande de faire cette expérience à ceux qui le peuvent
Ajouter un commentaire...

Ajouter un commentaire...

Port de Honfleur

Ajouter un commentaire...

L'assurance couvre les professionnels pendant l'entretien et les manutentions

Ajouter un commentaire...

Jérôme de Metz quitte Bénéteau

Ajouter un commentaire...

Yachts sur le port d'Antibes

Ajouter un commentaire...

Skipper accueillant ses clients

Ajouter un commentaire...

Les salaires de la filière nautique ont été revalorisés

Ajouter un commentaire...

Suzuki s'engage auprès du Grand Pavois Fishing

Ajouter un commentaire...

Le groupe Bénéteau a fait appel à l'APLD depuis le début de la crise du Covid-19

Ajouter un commentaire...

Paul Fraisse nous explique la genèse de Performance Spirit

Ajouter un commentaire...

Pont de voilier en construction

Ajouter un commentaire...

Voilier-épicerie dans l'archipel des Glénan

Ajouter un commentaire...

Jean-Paul Chapeleau prend la direction industrielle du groupe Bénéteau

Ajouter un commentaire...

Voilier RM en construction

David Bb
David Bb
Cela peut-être légal vis-a vis du tribunal, mais quand l'option est de perdre 150.000 euro sur un bateau ou de payer 80.000 de plus, cela tient a une arnaque. Cela en dit long de l'esprit "corsaire" des nouveaux patrons de RM Yachts. Avis aux navigateurs qui pensent a acheter un RM, un Alliage ou un Garcia. Les clients ne sont pas la priorité pour cette société. Qui peut confier les économies de sa vie a des gens sans scrupules?
Philippe Guillemin
Philippe Guillemin
en meme temps si pas de repreneur et fermeture apres depot de bilan ;;il n y a plus de bateaux du tout
Ajouter un commentaire...

Gwalaz, le trimaran en lin développé par Kairos et Tricat pour Lost in the Swell

Ajouter un commentaire...