Nantes
Nantes

ePropulsion voit ses ventes grimper de +200%

Patrice Flottes
Patrice Flottes
Pas de mention de l'obligation des ports de plus de 1000 places de réserver 1% de ces places aux bateaux électriques (code des transports L 1521-4). Compte tenu de la longueur des listes d'attente, les concessionnaires portuaires trainent les pieds et pourtant la loi est là. Quand va-t-on l'appliquer ?
Ajouter un commentaire...

Image des futures stations carburant de Fossil Free Marine

Ajouter un commentaire...

Justine Perussel

Ajouter un commentaire...

Brieuc Morin, directeur de la Sellor

Ajouter un commentaire...

Motorisation électrique du Code 0.1 de Black Pepper Yachts par Seco Marine

Ajouter un commentaire...

Occasions du Multicoque

Ajouter un commentaire...

Tanguy Tertrais rejoint Jeanneau Prestige

Ajouter un commentaire...

Raymarine commercialise Docksense, son système d'assistance d'amarrage

Ajouter un commentaire...

La pile air-aluminium devrait trouver sa place d'abord sur de grosses unités, mais pourrait intéresser de petits bateaux à plus

Ajouter un commentaire...

Le leasing est un des moteurs des salons nautiques

Ajouter un commentaire...

Entrée du Cannes Yachting Festival en 2016

Ajouter un commentaire...

Port de plaisance de la Noéveillard à Pornic

Ajouter un commentaire...

Port de plaisance de Piriac sur Mer

Ajouter un commentaire...

L'Ifremer ouvre sa porte au nautisme

Ajouter un commentaire...

Suzuki s'engage auprès du Grand Pavois Fishing

Ajouter un commentaire...

Quentin Hubert et François Lagabrielle devant le Dandy, bateau électrique de la marque Beau Comme Un Bateau

Ajouter un commentaire...

Evoy retravaille ses moteurs après la fin du partenariat avec Evinrude

Ajouter un commentaire...

Jean-Luc Denéchau, nouveau président de la FFVoile

Ajouter un commentaire...

Capitainerie du port de Gourmalon

Ajouter un commentaire...

Essai de l'aile OceanWings développée par VPLP

Ajouter un commentaire...