Port de Saint-Jacques
Royaume-Uni
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Des chargeurs rapides pour les bateaux électriques
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Jérémy Tedguy et Jean-Paul Roche, dirigeants d'Alliance Marine
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La famille Marzucco reste à la tête de Quick Spa
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Une large gamme de produits Pro-Set
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Des bateaux conçus sur mesure
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Samboat veut développer la location de bateaux aux Etats-Unis
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Studio photo de Williams Jet Tender
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Usine Princess Yachts
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Laurène Cerramon (à droite) et Gilles Neaud (à gauche) à la tête de MIDIF
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Mâts carbone chez Seldén France
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1000e unité Dragonfly
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Tableau de bord d'un Sunseeker équipé par LXNav
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Protolabs usine désormais l'aluminium 5083-H111
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ePropulsion voit ses ventes grimper de +200%
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Patrice Flottes
Pas de mention de l'obligation des ports de plus de 1000 places de réserver 1% de ces places aux bateaux électriques (code des transports L 1521-4). Compte tenu de la longueur des listes d'attente, les concessionnaires portuaires trainent les pieds et pourtant la loi est là.
Quand va-t-on l'appliquer ?
La vente de bateaux d'occasion en forte hausse
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