Royaume-Uni
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Port de Saint-Jacques

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Des chargeurs rapides pour les bateaux électriques

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Jérémy Tedguy et Jean-Paul Roche, dirigeants d'Alliance Marine

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Sun Fast 30 OD

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La famille Marzucco reste à la tête de Quick Spa

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Une large gamme de produits Pro-Set

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Des bateaux conçus sur mesure

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Samboat veut développer la location de bateaux aux Etats-Unis

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Studio photo de Williams Jet Tender

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Usine Princess Yachts

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Laurène Cerramon (à droite) et Gilles Neaud (à gauche) à la tête de MIDIF

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Mâts carbone chez Seldén France

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1000e unité Dragonfly

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Tableau de bord d'un Sunseeker équipé par LXNav

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Protolabs usine désormais l'aluminium 5083-H111

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ePropulsion voit ses ventes grimper de +200%

Patrice Flottes
Patrice Flottes
Pas de mention de l'obligation des ports de plus de 1000 places de réserver 1% de ces places aux bateaux électriques (code des transports L 1521-4). Compte tenu de la longueur des listes d'attente, les concessionnaires portuaires trainent les pieds et pourtant la loi est là. Quand va-t-on l'appliquer ?
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La vente de bateaux d'occasion en forte hausse

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