1er bilan de la filière de déconstruction des bateaux de plaisance depuis son lancement officiel au Nautic 2019
La pile air-aluminium devrait trouver sa place d'abord sur de grosses unités, mais pourrait intéresser de petits bateaux à plus
La start-up Syroco s'installe dans l'anse du Pharo pour travailler notamment sur son engin de record de vitesse sur l'eau
Alternatives Energies a été l'intégrateur de la pile à hydrogène sur le bateau New Era d'Hynova
Catamaran coulé dans le port de Saint-Martin après le passage du cyclone Irma
Un pas de plus dans la stratégie électrique de Volvo Penta
Dometic rachète Enerdrive
Mercury va bientôt proposer son 1er moteur hors-bord électrique
Hydrogénérateur Seatronic
Evoy retravaille ses moteurs après la fin du partenariat avec Evinrude
SEIMI distribue la marque d'énergie à bord WhisperPower
Dernière batterie lithium de PowerTech, la PowerBrick 12V 150Ah
Les batteries Liontron trouvent leur place à bord des bateaux de plaisance
Bateau de plaisance à propulsion électrique Aquamot
BRP veut passer ses jet-skis Seadoo au moteur électrique
BlueNav conçoit ses propulseurs électriques

X-Fisher de Iguana Yachts
Les catamarans Fountaine Pajot vont être équipés en série de Sentinel Domotics
Thomas Normand, directeur général de MerConcept
Moteur hors-bord électrique de chez e-Propulsion

