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Taxe de francisation
Taxe

Fiscalité de la grande plaisance, l'UE passe au judiciaire #GrandePlaisance #Yachting #Taxes #Carburant

Cour de Justice de l'Union Européenne
Union Européenne
Fiscalité
grande plaisance
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Comment peut-on réguler la #navigation en #Mediterranee ? #plaisance #reglementation

Mer Méditerannée
Mouillage
Réglementation
Taxe
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Bénéteau n'est pas qu'une entreprise vendéenne ! #BeneteauGroup #Glastron #Wellcraft #Scarab #FourWinns

Glastron
Four Winns
Wellcraft
Scarab
Bénéteau
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Le président du groupe #Beneteau s'exprime sur l' #environnement, les #BPHU, les taxes US et la concentration du secteur

BPHU
Taxe
Bénéteau
Hervé Gastinel
Déconstruction
Fiscalité
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Comment #Brunswick et #GroupeBeneteau font face aux taxes sur les bateaux US #GuerreCommerciale

Brunswick
Scarab
Glastron
Wellcraft
Taxe
Four Winns
Boston Whaler
Fiscalité
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#Taxes sur les bateaux US, la filière nautique inquiète #nautisme

Chris Craft
Cobalt Boats
USA
Fiscalité
Taxe
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Bientôt la fin de la #TVA réduite sur les #bateaux en #leasing en France?

Fiscalité
Taxe
Malte
Union Européenne
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Un axe #nautique transatlantique contre les taxes #Trump sur l'aluminium et représailles UE

Fiscalité
European Boating Industry
NMMA
Taxe
Association et Syndicat
ICOMIA
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Les #importations de #bateaux US en danger?

Brunswick
USA
Taxe
Scarab
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Donald #Trump met-il en danger la #plaisance US ? #aluminium #USA

Aluminium
Taxe
NMMA
USA
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Une vision technique sur la #taxe sur les #yachts. #ISF

Taxe de francisation
Fiscalité
grande plaisance
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Une mauvaise nouvelle pour les yachts et une bonne pour la SNSM ? A voir

Fiscalité
SNSM
grande plaisance
Ollivier Berry - 08 Juin 2018
Quid des recettes réalisées lors des opérations d'assistance faites par les Stations SNSM, (le sauvetage est gratuit mais l'assistance rémunérée). Le forfait heure de remorquage d'un navire de plaisance qui fait demande d'assistance tourne en moyenne a plus de 300 euros de l'heure. (Dont le plaisancier peut faire passer une partie en déduction d’impôts puisque l'association le précise afin de faire passer la douloureuse). En outre les effectifs étant constitués de bénévoles très peux de charges de personnels.C'est étonnant cette démarche systématique qui consiste à sans cesses vouloir des fonds publics et ne jamais montrer sur les graphiques financiers ces parts de recettes qui sont pourtant considérables.La cours des comptes ne s'était elle pas pencher sur le cas il y a quelques années, ce qui avait engendré le départ d'un des Hauts Responsable Ancien Officier de la Royale pourtant qui je crois bien me souvenir était bien désenchanté par les années d'exercice au sein de l'Association.Enfin dans ma région les fonds ne doivent pas manquer puisque l'on a vue sortie de terre l'an passé un bâtiment très beau du reste dont le cout pourrait surement faire une bonne source de fond de trésorerie.Cela fait longtemps que j'ai ces questions à pauser en toute naïveté. C'est votre article sur la taxer Yacht qui fut le déclencheur.Je ne contesterai jamais le bien fondé de la mission première qu'est le sauvetage en mer qu'assure les nombreux bénévoles qui sont de braves gens faisant une mission louable.La plus part des sorties sont faites pour l'assistance je le redis et je suis curieux de connaitre le chiffre d'affaire que cela représente.
Ollivier Bretagne Nord.
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La loi s'intéresse aux revenus de la location entre plaisanciers...

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