Moteur

BrèvesBaltic 56 Whisper de Baltic Yachts

Vie du nautisme: Nautic, Volvo, Baltic Yachts, Cantieri di Pisa, Armorique Diffusion ...

Le laboratoire d'électromobilité de Volvo Penta

Volvo Penta veut passer les bateaux au moteur électrique dès 2021

Essai des moteurs marins Scania

Les motoristes Nanni et Scania s'associent pour conquérir la grande plaisance

BrèvesL'équipe de la voilerie OneSails Med France

Vie du nautisme : One Sails, Lalizas, Wauquiez, Dream Yacht Sales, Décathlon...

BrèvesAstus 20.5

Vie du nautisme: Privilège Marine, Nanni Diesel, West System, Astus Boats, UBO

Présentation du moteur marin hybride Yanmar - Transfluid à Yokohama

Yanmar et Transfluid présentent leur 1er moteur hybride parallèle

BrèvesCarole Bourlon, d'Eurolarge Innovations, s'exprime au forum Sail Inn Pro

Vie du nautisme : Privilège Marine, Brunswick, Nanni Diesel, Sail Inn Pro ...

BrèvesVoilier de location de Sunsail - The Moorings

Vie du nautisme : Nanni Diesel, Mille Sabords, Port de Cassis, Pantaenius...

BrèvesUn président français pour Yamaha Motor Europe

Ca bouge dans l'industrie nautique - 04 janvier 2018

BrèvesL'Aloes 18 d'Antoine Mainfray

Ca bouge dans l'industrie nautique - 11 octobre 2017

Bjorn Ingemanson, PDG de Volvo Penta

Volvo Penta ne compte pas s'arrêter à 1000 CV

Moteur hors-bord diesel Oxe

Partage de brevets entre Volvo Penta et les hors-bord diesel Oxe

Nouveau moteur marin D13-1000 de Volvo Penta

Avec le D13-1000, Volvo-Penta vise les gros bateaux

Volvo Penta prend le contrôle des moteurs hors-bords Seven Marine

Volvo et Seven Marine, le motoriste suédois discret sur sa stratégie hors-bord

InterviewChristian Hallberg, directeur commercial du constructeur de moteurs électriques Oceanvolt

Propulsion électrique : "Les batteries seront 50% moins chères et plus légères d'ici 5 ans"

Propulsion électrique marine Oceanvolt

Les moteurs électriques Oceanvolt s'implantent en Méditerranée

Batteries Mastervolt

Mastervolt, à nouveau partenaire énergie de la Volvo Ocean Race

Mise à l'eau de l'Energy Observer

Energy Observer, le 1er navire à hydrogène autonome mis à l'eau

Hors-bord E-TEC Evinrude

Evinrude, les hors-bords 2 temps répondent à la nouvelle directive européenne

Hors-bord Tohatsu 5 CV au GPL

Tohatsu lance un hors-bord au GPL

Moteurs Evinrude

BRP, un directeur marketing français pour la propulsion marine.

Moteur inboard Volvo Penta D2-60

Volvo Penta, 2 nouveaux moteurs pour suivre la nouvelle directive européenne.

Semi-rigide BWA équipé d'origine de 2 Hors-bords Evinrude 300 CV

Evinrude veut équiper les bateaux neufs

Evinrude E-Tec G2 150 CV

Evinrude, le choix du moteur 2 Temps

Moteur marin Doosan MD196T

Nouveau distributeur pour les moteurs marins Doosan

Hydrogénérateurs Save Marine, la commercialisation avance

Nouveau moteur inboard Volvo Penta D8

1ère européenne pour le moteur Volvo D8 et ses versions IPS

Moteur Nanni T8V.370

Nanni lance son nouveau moteur 8 cylindres au salon de Cannes

Premier site spécialisé dans la batterie pour bateau

Nouveau Evinrude G2 150 CV

Evinrude la gamme des hors-bords G2 s'agrandit

Joystick Volvo Penta

Le joystick désormais disponible en inboard chez Volvo Penta

Installation hybride Transfluid sur le Bavaria E40

Transfluid, la propulsion hybride débarque en plaisance

Vedette hybride Seatech 30, équipée par Transfluid lors de l'édition 2015

Propulsion électrique et hybride au menu à Amsterdam

Vibration Isolator Pro, l'application mobile pour bien choisir ses supports moteurs.

Test sur banc du Cleanfuel

Cleanfuel : Du diesel à l'eau pour protéger l'environnement

Nanni N6 405 Silver series

Moteurs marins : Nanni marinise John Deere

Amels 188

Amels 188 Hybride: Des yachts sur batteries

Signature de l'accord Volvo Humphree

Volvo Penta prend la majorité dans Humphree

Jan Volk et Isami Hyuga

Huiles moteurs : Tohatsu s'associe à Liqui Moly

|<    1 2 3